Forum RPG sur fond de fanfic, quelques années après la série.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sonny vs prof : concours de lancer de craie !!!! (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Sonny vs prof : concours de lancer de craie !!!! (2)   Lun 23 Mai - 12:42

Ils arrivèrent devant la salle de sciences.

Voilà, entrez !

Elle entra. La prof l'observa et Jim lui expliqua que c'était la nouvelle élève. Après les présentations à la classe, la prof lui demanda de s'assoir à côté d'une fille seule au fond.

Prof- Allez-y Mlle et vite !

Sophitia obéit et alla s'assoir.

Eh salut. Ca doit être dur pour toi d'arriver comme ça direct en cours ? non ? Moi c'est Sonny ^^.

°Super, maintenant on est plus un nombre impair dans la classe, je ne serais plus seule°

Donc toi c'est Sophitia Hammer.

-Mlle Cooper ! Vous aurez tout le temps de discuter avec Mlle après, pour l'instant, suivez le cours.

Oui M'dame !

Continue à voix basse.

Alors tu penses quoi du collège ?

Sophitia s'était contentée de suivre le prof de gym et d'obéir tout simplement.

°Déjà en cours ? Tant pis...°

Étonnée que quelqu'un lui parle même après s'être fait engueuler par le professeur.

Euh non, non pas pour le moment...*petit sourire* Je vois que même si ton professeur t'a dit de ne pas parler, tu le fais quand même, tu es comme moi alors ^^. Pour le collège je n'ai pas encore d'avis. Et toi c'est quoi ton prénom ?

Je te l'ai déjà dit Sonny... Sonny Joan Cooper ^^. Je suis à l'internat moi aussi et on m'a dit qu'une nouvelle interne devait arriver. C'est sûrement toi. Si c'est le cas, je suis ta nouvelle camarade de chambre.

-Cooper ça suffit ! Pouvez me dire de quoi on parle ?

Euh... oui M'dame.

Elle jeta un bref coup d'œil au tableau sans aucune appréhension.

Euh, vous demandez la réction acido-basique de l'acide benzoïque en ion benzoate apporté dans une solution contenant de la soude. Cependant, la constante d'acidité est bien en dessous du résultat expérimental ce qui nous amène à rajouter de l'acide chlorhydrique de concentration supérieur au Pk(a) initial pour atteindre les proportions stœchiométriques et une réaction totale...

°J'espère que c'est ça°

-Hum, c'est exacte... Vous avez de la chance.

°Elle m'énerve quand elle fait ça.°

Se retourne et continue son speech au tableau.

Pfiou, j'ai eu chaud...

°Ah Sonny oui, ma camarade de chambre, pas de problème, elle m'a l'air sympa°

Elle entend tout ce qu'elle raconte et ne pige pas un mot...

o_____O Euh...

°C'était quoi tous ces mots zarb ?°

Elle regarda Sonny.

°Elle est zarb !°

Euh, dis-moi, c'est toi ou c'est le niveau du collège de répondre à ça ?

Bah, je pense que c'est moi ^^^. Tous les autres élèves de la classe ont du mal alors que moi, franchement, je m'ennuie en physique ou en svt. C'est vrai, on fait des trucs bateaux d'une simplicité consternante u_u. Mais je peux pas leur en vouloir.

- *La prof se retourna et dans son élan jette une craie vers Sonny... et la rate.*

Ouah,
vous faites des progrès M'dame, bientôt c'est mon visage !

- Cooper vous...
*La sonnerie retentit* ...avez de la chance, trop de chance... On se voit demain. Se retourne et efface le tableau.*

°Ouf tant mieux°

Elle est soudain un peu effrayée.
° LES PROFS LANCENT DES CRAIES !!!
affraid C'est quoi ce collège ?!°

Se calme intérieurement.

Et ça arrive souvent qu'elle te balance des craies ? Parce que j'avoue que c'est très différent de mon ancien collège.

Se lève.

Non c'est juste quand je fais mon possible pour la mettre en rogne. Elle peut pas me voir en peinture parce j'ai un très bon niveau pour mon âge et qu'elle sait que je m'ennuie dans ses cours. Mais sinon, les autres profs ,me lancent pas de craies non... Jim lui lancent des javelots ^^. Bon alors là, on va en cours de français. Là j'ai plus de mal.

°Des javelots ? o___O C'est pas un peu dangereux ?°

Français ? Ah pas pour moi ^^. J'suis pas une pro non plus mais on va dire que je comprend mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://code-lyoko-continuum.forumgratuit.org

Sonny vs prof : concours de lancer de craie !!!! (2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1