Forum RPG sur fond de fanfic, quelques années après la série.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mochator entre en jeu [PV Lewan - V]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lewan Thorn
Ton pire cauchemar
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26
Localisation : En colle, dans le bureau du directeur, ou en vadrouille x)
Emploi/loisirs : Geeker ; Inventer ; Comploter
Humeur : Ficanasse

Personnage
Age: 14 ans
Spécialité: Retournement de situation à son avantage/fabriquer des gadgets
Arme/Pouvoir sur Lyoko: Agilité accrue/collier à ultrason/lames incurvées

MessageSujet: Mochator entre en jeu [PV Lewan - V]   Mar 1 Nov - 15:25

Lewan arpentait les couloirs ce matin, à la recherche de son indic' du moment. Un brave binoclard casé rubrique boutonneux aux longues oreilles, de quatrième. Il avait redoublé comme elle et mettait un point d'honneur à connaître tout le monde. Enfin tout le monde, surtout les filles en fait... Faut dire qu'avec sa tête il n'avait rien d'un tombeur et tentait sa chance avec toutes les filles, notamment les nouvelles. C'est d'ailleurs comme ça que Lewan l'avait connu. En arrivant au collège il lui avait fait du gringue, elle l'avait envoyé paître puis, le moment venu - c'est à dire quand le moche avait eut des problèmes - elle était revenue vers lui, toute gentille.
Pour le manipuler.
En effet quand Lewan s'était condamnée à rester dans ce collège, elle avait dû tout reprendre de puis le début, en faisant plus attention aux autres. Pas en tant qu'amis bien sûre mais parfois en tant qu'allié. Et Mochator était devenu un allié. Ça n'avait pas été bien compliqué. Il lorgnait une nouvelle relativement bien foutue du genre pétasse de service, et c'était vu une fois de plus rejeté sans ménagement et en publique de surcroît. Par chance Lewan avait assisté à la scène et plutôt que de se moquer bêtement avec les autres, elle avait attendu que la foule se disperse et avait rejoint Mochator avec un masque de compassion. C'en était suivie un petit spitch de réconfort visant à consoler mais surtout à attiser la rancœur de Charles-Henry. Oui le vrai nom de Mochator était Charles-Henry (ce qui était peut-être encore pire!) et il est intéressant de savoir que c'est Lewan qui l'affubla en premier du surnom de Mochator qui se répandit ensuite au plus grand nombre. C'est dire l'hypocrisie de la situation... Mais bon, "Charles-Henry" n'avait pas connaissance de la source de son horrible surnom et Lewan prenait grand soin de l'appeler toujours pas son vrai nom pour brouiller les pistes. BREF ! Après avoir parlé avec Mochator, Lewan l'avait assuré de sa sympathie et promis qu'elle était prête à l'aider dans la mesure de ses "faibles capacités". Et comme elle l'espérait, tremblant de rage et de honte, le pauvre gars lui avait demandé de l'assister pour une besogne que Lewan affectionnait tout particulièrement : se venger. Mais l'élève n'avait guère d'imagination et tout ce qu'il put dire fut : "je veux qu'elle soit humiliée autant que moi !". Il n'en fallait pas plus à Lewan... Elle chargea Moch' de lui trouver un portable récent (volé) à démantibuler et de lui confier ensuite ses lunettes. A peine ces outils en main, Lewan avait téléchargé l'application "rayon X" sur le portable, l'avait démonté et remplacé un verre des lunettes. Charles-Henry se retrouva donc avec une paire de lunette rayon-X auxquelles Lewan adapta une micro caméra sans fil qui diffusait par simple pression le film en continu des sous-vêtements voulus. Dans le cas présent c'est la fameuse garce qui en fit les frais, sa culotte Diddle en plein écran sur le blog de Charles-Henry qui explosa étrangement en nombre de visites... Trop honteuse la Garce n'osa pas se plaindre auprès des autorités et les jeunes se lassant vite, l'affaire fut relayé aux oubliettes. Peut importait, Mochator était bien vengé et il bénéficiait en plus d'une arme fort plaisante pour un pervers dans son genre. C'est par ce vil biais que Lewan se mit Charles-Henry dans la poche, se créant par la même un futur esclave bien naïf.
Naïf car avec Lewan , rien n'est jamais gratuit.Peu de temps après elle retourna le voir. Il la reluqua de son œil torve et elle devina qu'il z'yeutait ses sous-vêtements. Mais elle s'en fichait, de toute façon elle avait rendu hors service la micro caméra et elle n'était pas pudique. Ce jour là elle avait besoin d'une info sur un élève qui avait tagué quelque chose de pas très sympathique sur la porte de sa chambre. Mochator voulu l'envoyer valser mais Lewan eut son fameux sourire. Celui qui faisait peur. Déglutissant, la victime prétexta ne rien savoir et Lewan lui rappela subtilement qu'il lui suffisait d'appuyer sur un bouton pour que son application Rayon X ne se désactive. Moch' avait déballé tout ce qu'il savait, glané des informations précieuses, et Lewan avait ainsi pu retrouvé le coupable... et le punir comme il se devait.
Depuis Charles-Henry faisait partie de ses indics' officiels, spécialisés dans les 4ème et 3ème. Et d'après ce qu'elle avait pu en juger, les deux filles de la veille étaient des quatrièmes.

Elle trouva Charles-Henry au milieu d'un couloir très fréquenté le matin puisque la majorité l'empruntait pour aller petit déjeuner. Rien qu'à son expression elle devina qu'il prenait grand plaisir à "lever le voile" sur les demoiselles. Riant intérieurement, elle se planta devant lui. Immédiatement son regard quitta les belles passantes pour se fixer dans les yeux de Lewan. Oui les yeux, pas ailleurs, on ne contrarie pas la maître du jeu.


- Bonjour Charles-Henry !, dit-t-elle avec un sourire amicale et une lueur inquiétante dans les yeux. Comment vas-tu aujourd'hui ?

- Hum... bien bien merci et même très bien grâce à toi ^^"

- Tan mieux tan mieux, fit-t-elle avant d'entrer dans le vif du sujet. Bon j'ai besoin que tu me trouve les noms et classe de deux 4ème. Donc déjà fais semblant d'être intelligent, ne vérifie pas ma classe elle n'y sont pas TT L'une d'elle n'est pas nouvelle, une sorte de nerd très à l'aise en informatique, mais l'autre vient de débarquer. Sa tête me dis rien. Je veux savoir qui elles sont et leur profil scolaire en priorité. Bref recherche classique. Si tu trouves plus ça m’intéresse aussi. Comprit ?

Mochator ne pu qu'acquiescer, en brave gars bien soumis.


- Comprit.

Lewan claqua dans ses mains, visiblement satisfaites.

- Bien !

Mais Mochator ne bougeait toujours pas, ce qui la contraria.

- ... TT qu'est-ce que tu attends ?


Charles-Henry jeta des regards affolés autour de lui, ne comprenant pas ce qu'elle attendait de lui.

- Q... quoi ? =/


- è_é c'est le petit déjeuner bouffon ! Alors cherche moi ces filles et que ça saute !


Illico presto, Mochator détala comme un lapin, disposé cette fois à accomplir sa mission avec une réelle efficacité.
Parfait... il ne restait plus à Lewan qu'à attendre...

Elle se dirigea d'un pas tranquille vers le réfectoire, bien décidée à continuer son rôle d'observatrice silencieuse et invisible...






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mochator entre en jeu [PV Lewan - V]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le collège Kadic :: Couloirs-
Sauter vers: