Forum RPG sur fond de fanfic, quelques années après la série.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sonny Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sonny Cooper
Nerd
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans l'usine
Emploi/loisirs : Pense
Humeur : Penseuse XD

Personnage
Age: 13 ans (25 Mai)
Spécialité: Les sciences et surtout l'informatique
Arme/Pouvoir sur Lyoko: Fines épées. Manipulation des ombres

MessageSujet: Sonny Cooper   Jeu 3 Fév - 1:56

Nom : Cooper

Prénom(s) : Sonny Joan

Surnom(s) : Aucun, ou la nerd.

Age : 13 ans

Date de naissance : 25 Mai

Nationalité : Française

Origines : Américaine

Père : David Cooper, un riche entrepreneur américain. Il vit aux Etats-Unis où il tient sa boite. Il regrette de ne pas pouvoir s'occuper de sa fille unique mais il a trop a faire. Il est brun et plutôt dégarni au sommet du crâne. Il a des yeux marrons et une taille normale.

Mère : Karina Thewlis, mariée Cooper. C'est une brillante peintre française. Elle a rencontré le père de Sonny pendant un vernissage en Amérique. Elle est rousse et a les yeux bleus. Elle est cependant de très petite taille.

Classe : 4ème

Histoire : Sonny est la fille d'un Américain et d'une Française. Ses parents, se sont occupées d'elle tant bien que mal jusqu'à son entrée au collège. Son père n'était pas souvent là car il repartait pour les États-Unis et sa mère était trop absorbée par ses tableaux, ses conférences et ses vernissages. En rentrant de l'école, elle allait chez la voisine qui l'hébergeait jusqu'à ce que sa mère rentre, à pas d'heure. Se retrouvant souvent seule chez sa vieille voisine, sans enfant, elle lisait les anciennes revues d'informatique de son défunt mari. Très vite elle se passionna pour ce domaine et elle commença à prendre de vieilles pièces d'ordi pour les transformer en processeurs ou autres composants d'une tour principale. Comprenant que l'informatique découlait de l'accumulation de sciences, elle se mit aussi à lire et à faire des recherches sur le monde des sciences. Bien sûr, elle commençait doucement avec le fonctionnement des volcans pour scientifiques juniors ou encore, comment peut-on gazéifier l'eau ? etc... Mais ces facultés évidentes pour les matières mathématiques ne passionnaient en rien ses parents. Son père ne revenant très peu souvent passait tout son temps avec son épouse qu'il aime tant, délaissant sa fille. Après la fin de son année de CM2, ses parents décidèrent de l'envoyer en pension dans un collèges nommé Kadic. Leurs arguments, même si Sonny comprenait bien qu'ils ne voulaient que se libérer d'elle, étaient qu'elle pouvait faire ce qui lui plaisait, l'informatique et les sciences sans se soucier d'eux à la maison. N'ayant pas le choix, Sonny passa ses années de 6ème et de 5ème en internat, ne revoyant ses parents que pendant les vacances, et encore, quand ils le voulaient bien. Ils pensaient quand même à l'appeler, mais comparer un appel à des retrouvailles... Elle passa ces deux années à être raillée car elle était dans les meilleurs de la classe. Elle se mit à détester ses parents, irresponsables et égoïstes. Cependant, ses passions et sa motivation ne tombèrent pas. Son caractère s'endurcit et elle devint quelqu'un d 'affirmé. Elle eu un nouveau goût pour l'arrogance et le cynisme envers les autres et surtout les professeurs qu'elle adore embêter. Mais cette attitude qui lui va si bien aujourd'hui, n'est qu'un comblement d'un manque d'affection inconscient. C'est en 4ème qu'elle est maintenant, et qu'elle est devenue une Lyoko-guerrière, mettant à profit ses talents et ses connaissances pour permettre un monde sans danger...

Description du caractère : Sonny est une fille intelligente. Elle a un niveau avancé en sciences et en informatique. Elle est sûre d'elle, même trop sûre d'elle ce qui lui vaut d'être un peu arrogante, surtout avec les professeurs. Elle passe son temps à essayer de les faire râler. Sachant qu'elle a de bonnes notes, elle peut se permettre de ne pas avoir une attitude exemplaire en classe. La timidité n'est pas un problème. Cependant, ce n'est pas quelqu'un qui va confier ses secrets et ses sentiments facilement. Elle est un peu introvertie. Elle n'est pas méchante du tout, voire un peu naïve. Elle s'est laissé marcher sur les pieds pendant longtemps mais depuis la 5ème, elle a appris a s'imposer et à se faire respecter. Elle est courageuse pour mener à bien les missions sur Lyoko et a un sens du devoir développé.

Description physique dans la vie réelle : Sonny a hérité de la couleur flamboyante des cheveux de sa mère. Elle a une coupe mi-longue et deux mèches plus longues que les autres lui tombent sur les épaules. Ses yeux sont curieusement bleus avec des reflets violets. Elle a un petit visage fin et rosé. Elle a des doigts fins mais dont la peau aux extrémités est légèrement sèche et abimée à cause de son clavier et de ses manipulations informatiques. Elle est de taille normale et a un corps assez svelte, sans pratiquer tellement de sport. Elle porte des habits souvent décontractes mais néanmoins féminins. Rares seront les jours où elle ne portera pas de violet.

Description physique sur Lyoko : Sur Lyoko, elle garde sa couleur de cheveu naturelle mais ses yeux ont leur couleur violette accentuée. Elle porte alors un costume bleu clair et violet composé d'une tunique avec une ceinture orange sur un short noir, et un petit gilet, juste fermé au coup, sans manche. Elle porte en plus des bottes semi hautes, une violette à la bordure bleus clair et l'autre bleue clair à la bordure violet. Elle porte également un ruban mauve sur la cuisse gauche et un bracelet de la même couleur sur le bras droit. Sur le bras gauche, elle a une semi-manche rayée orange et jaune et sur la jambe droite, un semi-collant du même motif.

Armes et pouvoirs sur Lyoko : Sonny se bat avec deux fines épées, qui peuvent se plier en angle droit au niveau de la base de la lame, se qui lui permet de sa battre aussi avec les lames le long des bras. De plus, elle a le pouvoir de manipuler les ombres et donc ainsi, manipuler ceux qui leur donne naissance.

Goûts : Elle aime l'informatique et les sciences. Elle passe tout son temps libre devant son écran ou à trafiquer on ne sait quel appareil. Elle aime dormir, lire, le violet, dire des choses que personne ne comprend, faire huer les professeurs et être une Lyoko-guerrière.
Elle déteste sa prof de sciences, être une journée sans ordi, ses parents qui ne sont jamais là et qui se sont débarrassé d'elle, le poulet, las matières littéraires et le sport.

Signe distinctif : Sonny est une vrai nerd. Elle est une référence pour les élèves de sa classe.

Domaine de prédilection : L'informatique et les sciences.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 25

MessageSujet: Re: Sonny Cooper   Jeu 3 Fév - 2:44

Tu es maintenant validée ,

Bienvenue sur le forum.

Virtualisation....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://code-lyoko-continuum.forumgratuit.org
 
Sonny Cooper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Présentation-
Sauter vers: