Forum RPG sur fond de fanfic, quelques années après la série.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mochator au rapport ! [PV Lewan - VI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lewan Thorn
Ton pire cauchemar
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26
Localisation : En colle, dans le bureau du directeur, ou en vadrouille x)
Emploi/loisirs : Geeker ; Inventer ; Comploter
Humeur : Ficanasse

Personnage
Age: 14 ans
Spécialité: Retournement de situation à son avantage/fabriquer des gadgets
Arme/Pouvoir sur Lyoko: Agilité accrue/collier à ultrason/lames incurvées

MessageSujet: Mochator au rapport ! [PV Lewan - VI]   Dim 11 Mar - 16:37




Lewan prenait son petit déjeuner tranquillement, seule à une table. Les élèves comprenaient instinctivement qu'il ne fallait pas s'assoir à sa table, et même quand elle ne l'occupait pas personne ne s'avisait de l'utiliser. Et on prétend que les humains n'ont pas de sixième sens tsss. Sa table était parfaitement bien placée. Un peu en retrait mais donnant sur l'ensemble du réfectoire, de sorte qu'elle pouvait garder un œil sur tout le monde sans qu'elle-même soit une cible. Par-fait. Guetter, surveiller, ou tout simplement observer, elle en apprenait beaucoup en regardant ses camarades manger. Les goûts, les allergies, les quantités, autant d'informations pouvant s'avéraient utiles. C'était cela le pouvoir. Tout voir, tout savoir... Et ce qu'elle voyait en ce moment lui plaisait. Mochator s'affairait , volant discrètement de table en table, questionnant, écoutant, notant aussi parfois sur sa serviette.  

Danse, danse petite marionnette...

Lewan buvait son chocolat chaud en prenant tout son temps. Ses cours ne commençaient qu'à neuf heure et elle était bien décidée à voir les deux fugueuses de plus près. Ce qu'elle vit la déconcerta quelque peu. La nouvelle - qui avait obtenu deux croissants - se faisait agresser par une garce se prenant pour une petite caïd. Rien de plus qu'une raclure de bidet selon Lewan. Elle alla même jusqu'à lui renverser son bol dessus mais la nouvelle ne réagit pas. Mais alors pas du tout. Ca c'était bizarre ! Puis elle fut rejoint par sa pote nerd et partirent un peu après, visiblement pressées. Lewan constata avec un réel ravissement que Mochator les filaient tandis qu'un de ses vermisseaux prenait une autre direction.

* Parfait, un pour les suivre l'autre pour piquer leurs dossiers. Un rouage bien huilé ! *

Elle décida de se prélasser encore un peu. Elle avait tout son temps et espérait que Mochator reviendrait avant la fin de son heure de libre pour lui apprendre quelque chose.
Elle ne fût pas déçue.
A peine quelques minutes plus tard Mochator revenait en courant, les yeux écarquillés sous ses lunettes. Il se présenta à la table de Lewan à moitié mort d'essoufflement. Pitoyable, il faudrait songer à améliorer son endurance, elle ne pouvait pas se permettre de s'entourer de larves molles. Il fit mine de tirer la chaise en face d'elle pour s’assoir et reprendre son souffle mais un simple regard l'en dissuada. Il se contenta donc de s'appuyer dessus quelques secondes. Mais Lewan s'impatientait, elle n'aimait pas cette précipitation, c'était peut-être mauvaise signe.


- Au rapport !, exigea-t-elle. Qu'est-ce qui se passe ?

Mochator prit une grande inspiration et lâcha d'une traite :

- Elles sont parties ! J'ai vu des parents d'élèves au portail, elles vont en profiter pour sortir, je sais pas ce qui leur a prit, je... je...

Lewan vit rouge, se penchant par dessus la table elle chopa Mochator par le col et planta ses yeux d'un émeraude flamboyant de colère dans les siens.

- Et tu ne pouvais pas le dire plus tôt au lieu de crever dans mon assiette ??!! OU-EST-LE-RAT ?!

Le rat était le nom de code pour désigner l'élève spécialisé dans la subtilisation des dossiers. Doué pour s'introduire en douce et piquer des trucs, ses facultés lui avait valu son surnom. Tremblant littéralement de trouille, Mochator s'empressa de balbutier :

- I... iiiiil doit avoir fini, il va arriver je... je crois !


Elle n'avait pas de temps à perdre. Elle repoussa cet incapable.

- Débarrasse !, ordonna-t-elle en désignant son plateau repas avant de filer en trombe.

* Faut tout faire sois-même ! *




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mochator au rapport ! [PV Lewan - VI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit rapport de bataille entre amis Mordor VS Numenor (SDA)
» QUID DU FAMEUX RAPPORT DE MUGALU ???
» COPIES DU RAPPORT LUTUNDULA
» mise en ligne de la documentation (rapport d'intervention)
» [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le collège Kadic :: Le réfectoire-
Sauter vers: