Forum RPG sur fond de fanfic, quelques années après la série.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Virtualisation de Miss chauve-souris (17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sophitia Hammer
Frappa boing

Personnage
Spécialité: Gagner une activité sportive tout en mangeant un plat entier et en écoutant de la musique... xD
Arme/Pouvoir sur Lyoko: Fait apparaitre des marteaux de toutes tailles/ contrôle de certains monstres (plus tard)

MessageSujet: La Virtualisation de Miss chauve-souris (17)    Dim 12 Aoû - 13:13

Sonny regarda Aélita comme pour lui demander pardon pour ce qu'elles allaient faire. Sophitia, bien que pas très fute-fute se rendait compte a quel point cela pouvait mal se passer mais elle était tout de même très contente de retourner sur Lyoko. Aélita lui rendit un regard de regret et lui fit signe de commencer. Sonny regarda alors la fille aux couettes, soupira et s'approcha de l'ordi. Sonny lui expliqua qu'a la moindre erreur, elle pouvait être effacée. Elle demanda a Aelita de rester aux commande. Et Sophitia approuvait. Elle devait bien savoir au moins aussi bien utilisé l'ordi que Sonny. Aélita répondit par un hochement de tête, plutôt surprise et fière de son apprenti.

-Sophitia et moi, on va passer de l'autre côté avec toi. Puisque c'est très dangereux. On te protègera en cas d'attaque. Sophitia tu es partante je suppose ?

Bien entendu que Sophitia était partante. Elle était toujours partante pour aller sur Lyoko. Elle trouvait l'endroit génial. Ok, les monstres n'était pas très beau mais ca fesait du bien de se défouler sur eux. Sonny commenca à se diriger vers l'ascenseur suivie de Sophitia. Puis se retourna brusquement vers l'inconnue.

-Une dernière chose, ce n'est pas un jeu.

°Hein? Comment ça pas un jeu?°

- Je sais pas à quoi tu t'attends mais de l'autre côté, c'est pas drôle et risqué. Et crois moi, on aimerait 100 fois être ailleurs en ce moment.

Sophitia s'appretait a dire quelque chose mais Sonny la devanca.

- Aussi cool que ça puisse paraître
(regard appuyé sur Sophitia) c'est dangereux !

Son regard était dur et sincère. On pouvait lire un soupçon de peur que Sophitia comprit parfaitement... Elle s'engouffra dans l'ascenseur suivie par Sophitia et la fille et appuya sur le bouton. Lewan répondit d'une voix étonnamment grave et sérieuse:

- Je te crois. Pour ce qui est du risque. Mais je suis seule juge concernant ce qui m'amuse ou pas.

La porte de l'ascenseur s'ouvrit sur la zone des scanners, et Sophitia se dirigea direct dans l'un d'eux.

"- Alors tu vois, tu te met dedans un de ses scanners et ensuite, Aelita va commencer le truc qui nous envoie sur Lyoko. La virtu-j'sais-pas-quoi. La les scanner vont se fermer et pouf tu va atterir sur Lyoko"

Sophitia fit un sourire a Lewan et entra dans le scanner. Après quoi elle rajouta:

"- Ah oui un ptit truc... Essaie de ne pas tomber pas sur les fesses, d'accord? ; ) "

Sophitia lui fit un clin d'oeil et attendit que la virtualisation se fasse. Elle s'imagina quelques secondes comment serait Lewan sur Lyoko et espera pour elle qu'elle ne soit pas trop ridicule mais elle n'arrivait pas a l'imaginer autrement qu'en espèce de chauve-souris. Sans doute a cause de son animal domestique. Quelques secondes plus tard, elles purent entendre Aelita dire:

"- Scanner Sophitia, Scanner Sonny, Scanner vile inconnue.... Transfert Sophitia, Transfert Sonny, Transfert vile inconnue... Virtualisation!"

Sophitia se promit de retenir le mot.

Puis elles se retrouvèrent sur le territoire avec les grands arbres ou elles avaient deja été juste avant. Le territoire de la fôret. Sophitia avait pris le coup et se rattrapa directement. Elle avait était la première a étre virtualisé et elle scruta quelques instants les environs au cas ou il y aurait des gentils petits montres puis se tourna pour voir comment serait la nouvelle Lyoko guerrière.

[Alors la je tiens a m'escuser de cet horrible retard. Je ne sais pas pourquoi j'étais persuadé que ce n'était pas a moi de rep xD en plus personne ne me rappelle a l'ordre... Bref, ce fut long, mais j'ai fini par répondre. Même si c'est pas extra... voila j'ai sauté l'étage des scanner, me disant que ca ne mènerais a rien et ai choisi le territoire foret parcequ'on avait pas été la et comme Sonny et Sophi l'avait déjà découvert se serait mieux... et comme ca on pourra découvrir ensemble les 3 autres territoire. ]

Lyoko guerrière!:

Revenir en haut Aller en bas
Lewan Thorn
Ton pire cauchemar

Localisation : En colle, dans le bureau du directeur, ou en vadrouille x)

Personnage
Spécialité: Retournement de situation à son avantage/fabriquer des gadgets
Arme/Pouvoir sur Lyoko: Agilité accrue/collier à ultrason/lames incurvées

MessageSujet: Re: La Virtualisation de Miss chauve-souris (17)    Mer 22 Aoû - 18:31

[Je pique le tour de Sonny avec son accord, l'ordre de passage est donc changé pour plus de fluidité et de cohérence dans l'action]

Lewan écouta les explications de Sophita sur les scanners, mais à vrai dire elle n'en fit pas grand cas. Elle avait décrété qu'il valait mieux discuter des aspects techniques avec Playstation. Elle ne comprit pas vraiment la blague "tomber sur les fesses", mais se promit de rester vigilante. Hors de question de se ridiculiser devant ses cibles. Elle observa le scanner, tentant d'en comprendre le fonctionnement, puis y entra, un peu inquiète tout de même de se retrouver dans un espace aussi étriqué. Heureusement elle n'y resta pas longtemps...

"- Scanner Sophitia, Scanner Sonny, Scanner vile inconnue.... Transfert Sophitia, Transfert Sonny, Transfert vile inconnue... Virtualisation!"

Une sorte de bourrasque verticale venant du sol la surprit et manqua de défaire ses couettes. Lewan ferma les yeux et sentit le vide sous elle.

* * * * *

Le vide ? En un éclair elle ouvrait les yeux et atterrissait tout en souplesse. L'honneur était sauf.
Autour d'elle, des arbres. Difficile d'admettre qu'elle venait de passer d'un tube à une forêt, pourtant c'était bien le cas. La sensation digne de ce qu'elle s'imaginait être une téléportation lui donna le tournis. Dans un sens très positif puisqu'elle s'autorisa même un sourire enchanté suivit d'un commentaire enflammé :

- YES ! ça c'est ce que j'appelle une expérience de RPG !

Elle testa le sol sous ses pieds, toucha un arbre et ne s'aperçut qu'ensuite que les deux filles avaient changé d'apparence.

- Hey ! Pourquoi j'ai pas un costume moi auss...

Elle réalisa soudainement que ses cheveux valsaient allégrement dans son dos, libre de toute attache. Sensation assez inhabituelle qui la surprit et elle porta aussitôt ses mains sur sa tête. Elle y découvrit un serre-tête retenant sa masse capillaire pour lui assurer une excellente visibilité, mais épargnant tout de même une petite mèche folle histoire de ne pas faire trop sage. Stupéfaite de n'avoir rien remarqué avant tant cela semblait naturel, elle poursuivit l'inspection, trouvant à son cou un collier serré qui ne la gênait pourtant pas du tout. Ses vêtements noirs parfaitement ajustés avaient une texture bien connu : celle des ailes de Yoda. De sorte qu'elle n'avait ni chaud, ni froid, la matière s'adaptant à toutes les température et laissant respirer la peau. Aux coudes et aux genoux, l'ensemble était troué, révélant des espèces de protection vertes et souples. A l'avant bras gauche, elle portait un brassard, vert encore, marqué d'un emblème de chauve souris. Cela lui donnait un look de motarde à la bad/tgirl qui lui plût énormément. Enfin elle manqua de tomber amoureuse de sa ceinture, veinée de vert, et de ses grosses chaussures noires aux allures de bottes futuristes, visiblement antidérapantes. Manquant d'étouffer d'enthousiasme à l'idée de parader vêtue de la sorte sur sa Wanmobile, elle sauta sur place en poussant un crie de joie strident qui envoya une décharge d'ultrasons sans doute très désagréable pour les Lyoko Guerrière. Mais Lewan n'y fit même pas attention, un détail attirant son attention.

- Qu'est-ce que c'est ça dans ma bouche ? Ooow... Des canines de vampires !!! Yoda mon pote j'espère que tu vois ça ! J'ai des canines comme toi !

(Yoda, qui s'était posé sur le dossier de la chaise d'Aelita émit un son qui ressemblait à un rire, un peu flippant certes, qui eut le mérite de créer un mouvement de rare instinct de survie chez Pinkie : se protéger la carotide. Malheureusement personne ne put être témoin de la scène. HS : dédicace Pluty XD).

Lewan de son côté continuait à mourir d'extase sur sa personne :

- La - classe. Ouaip. J'espère qu'on peut faire un phtoto. Je gère un max comme ça... Je n'aurais pas pu rêver mieux ! Comment l'ordi peut-t-il savoir ce qui nous convient ?, elle écouta d'une oreille l'explication de Playstation avant de la couper :Dis-donc mais qu'est-ce que je bouge bien ! Je me sens dans une forme Olympique !

Un drôle de bruit vint interrompre cette auto-émerveillement. Apparemment elles avaient de la compagnie.

- C'est quoi ça ? Et ho ! Pourquoi j'ai pas d'arme ??

Ce n'était toutefois pas le genre de la maison de se laisser intimider. Et des adversaires elle en avait souvent écrasé dans ses jeux. Et dans la réalité aussi d'ailleurs. Elle se mit donc en position défensive, prête à vendre chèrement son nouveau costume. Et accessoirement sa vie. Elle espérait aussi que l’énergumène en rouge savait se servir de ses petits marteaux et Playstation de ses jolis sabres. Question arsenal elle se sentait un peu lésée...

Nerd

Personnage
Spécialité: Les sciences et surtout l'informatique
Arme/Pouvoir sur Lyoko: Fines épées. Manipulation des ombres

MessageSujet: Re: La Virtualisation de Miss chauve-souris (17)    Jeu 18 Oct - 18:12

La sensation de virtualisation commençait à devenir habituelle et Sonny ne s’étonnait plus le moins du monde. En revanche, elle savait que la dangereuse psychopathe allait avoir un costume. Bien sur, comme tous les lyoko-guerriers. Quand elle atterrit près de Sophitia avec une réception digne d’un agent de la CIA, elle se tourna immédiatement pour voir l’apparence de la dresseuse de chauve-souris. Les costumes étant des projections de nos rêves, elle aurait pu en apprendre plus sur l’esprit de la nouvelle. Et elle ne fut pas déçue. Son costume était surprenant, tant dans la classe que dans la praticité. Mais l’émerveillement de Sonny pris fin brusquement lorsque que la nouvelle poussa un cri… Enfin un cri, un vrombissement ultra-sonique qui fit trembler ses organes internes. Elle se boucha les oreilles qui devaient sans doute saigner…

°Ok, ça c’est un pouvoir flippant… Se rappeler de ne pas la contrarier…°

Elle se redressa sur ses jambes encore tremblantes à cause du blast sonore. La nouvelle avait-elle encore d’autres surprises comme celle-ci ?... Oh oui…

°Des dents de vampire !! Mais c’est grave ça ! C’est son arme ? Elle ne va pas morde Xana quand même ?°

Elle s’arrêta de penser juste à temps pour entendre bat-girl lui poser une question sur les costumes.

-Comment l'ordi peut-t-il savoir ce qui nous convient ?

-C’est bien simple, le super calculateur matérialise ton apparence sur Lyoko en fonction de tes rêves les plus enfouis. Lors de ton premier scanner, il évalue ton subconscient et programme un costume unique prélevé dans une partie du cerveau dormant.

°Et apparemment son cerveau est rempli de chauve-souris…°

-Ensuite grâce aux logiciels additionnels de Lyoko, ton costume est finalisé en t’ajoutant une ou plusieurs armes et une capacité spéciale pour pouvoir te…

-…Dis-donc mais qu'est-ce que je bouge bien ! Je me sens dans une forme Olympique !

-…défendre contre Xana… -__-

Sonny n’eut pas vraiment le temps de lui en vouloir car le comité d’accueil leur faisait déjà honneur de sa présence. Comité composé de deux tarentes et de trois cancrelats.

-Si tu en as, je viens de l’expliquer… TT Il faut juste trouver lesquelles. Mais pour l’instant il faut que tu te mettes à l’abri. Tant que tu ne peux pas te battre, reste en retrait et trouve avec quoi tu attaque ! Et Sophitia, il y a tes petits préférés !

Sonny dégaina ses épées et pris une position de combat.

-Xana doit se demander ce qu’on fait là ! Il n’y a aucune tour activée ni aucun danger. Il aurait pu envoyer des troupes plus ledge ! Je me charge des tarentes. A toi les cancrelats !

Et Sonny s’engagea dans le combat.

Un monde sans français !!!!
Sophitia Hammer
Frappa boing

Personnage
Spécialité: Gagner une activité sportive tout en mangeant un plat entier et en écoutant de la musique... xD
Arme/Pouvoir sur Lyoko: Fait apparaitre des marteaux de toutes tailles/ contrôle de certains monstres (plus tard)

MessageSujet: Re: La Virtualisation de Miss chauve-souris (17)    Sam 27 Oct - 12:04

La jeune lyoko guerriere examinait le costume de la nouvelle. C'était pas mal, mais de loin égalant la classe du rouge qu'elle portait. Alors qu'elle semblait être contente de son costume, elle sauta sur place en poussant un cri de joie qui se transforma en espèce d'ultason horrible aux oreille des autres lyoko guerriere. Après que la douleur soit passer, Sophitia se remit a écoutait. Lewan avait des dents! Sophi trouvait cool d'avoir des dents, sa faisait vampire. Puis Lewan demanda comment l'ordinateur pouvait savoir et Sophitia laissa tomber aux mot matérialise et subconscient... Le fait était que Lewan était en espèce de chauve-souris. Sophitia se mit alors a se demander pourquoi une telle petite chose portait ce nom la. C'était vrai... ca ne ressemblais en rien a une souris.. Mais elle fut sortis de ses pensées par le petit comité d'acceuil qui arrivait. Deux tarentules et trois cancrelas.

-Si tu en as, je viens de l’expliquer… TT Il faut juste trouver lesquelles. Mais pour l’instant il faut que tu te mettes à l’abri. Tant que tu ne peux pas te battre, reste en retrait et trouve avec quoi tu attaque ! Et Sophitia, il y a tes petits préférés !

Sophitia esquissa un super sourire. Elle était exitée et ravie. Sonny dégaina ses épées et pris une position de combat. Lewan, elle se mit en position défensive.

-Xana doit se demander ce qu’on fait là ! Il n’y a aucune tour activée ni aucun danger. Il aurait pu envoyer des troupes plus ledge ! Je me charge des tarentes. A toi les cancrelats ! "

Et Sonny s’engagea dans le combat.

°Plus ledge? o.o ?... Ah oui je me souviens de ce que sa veut dire! >.<°

"- Mais non, c'est très bien comme ça voyons!! A moi ses petites bestioles!!"

Sophitia lança a l'horizontal comme si sa avait été un boomerang. Les cancrelas tirèrent dessus tandis que Sophitia en profitait pour se rapprocher. Une fois arrivé a leur hauteur, elle sortit un plus gros marteau qu'elle tint a deux mains et envoya un cancrela sur l'arbre a gauche ou il explosa.

"- Et un de moins! =D Au suivant!"

Sophitia se prit alors un laser en plein dans le dos qui la fit tomber en avant.

"- Aiiiiieeeeeeeeuh! Et oh!!! >.<"

Sophitia se retourna vers l'ennemi qui l'avait touché.

"- Tricheuse de tarentule! T'es censé t'attaquer a Sonny par a moi >O< Ninja va!"

Sophitia fit apparaitre deux marteaux et les utilisa comme bouclier contre les tirs des cancrelas.

°... Bon montrons a la nouvelle de quoi je suis capable =)°

Sophitia s'avança en courant vers les deux cancrelas qui restait, se servant toujours de ses marteaux pour se protéger. Elle sauta par dessus eux tout en les écrasant avec les deux marteaux.

"- Et deux de plus! ^^b AAAH!! DERRIERE VOUS!!! Des espèces de truc qui volent!"

[petit post avec petit rajou des monstres les plus nombreux dans le territoire de la fôret. ^^ Les frolions... ]

Lyoko guerrière!:

Lewan Thorn
Ton pire cauchemar

Localisation : En colle, dans le bureau du directeur, ou en vadrouille x)

Personnage
Spécialité: Retournement de situation à son avantage/fabriquer des gadgets
Arme/Pouvoir sur Lyoko: Agilité accrue/collier à ultrason/lames incurvées

MessageSujet: Re: La Virtualisation de Miss chauve-souris (17)    Lun 29 Oct - 13:11

Si Playstation disait vrai, Lewan devait avoir des armes. Alors pourquoi ne les voyait-t-elle pas ? Elle était frustrée... et s'il y a bien une chose qu'elle ne supportait pas c'était bien d'être frustrée. Ce mot n'aurait même pas du figurer dans son vocabulaire tant elle en haïssait la sensation. Sonny s'élança vers les "tarentes", que Lewan trouvait fort peu esthétiques avec leurs horribles longues pattes. Ça faisait un petit peu araignée et ça... berk. A peine si elle les approchait pour les offrir à Yoda ! Quand aux "cancrelats", elle les trouvait tout simplement ridicules. Comme de gros bigornos. Se sentant parfaitement inutile - double frustration donc double mauvaise augure - elle observa le combat de Sophita qui visiblement aimait l'action. Au vu de ses armes et de la couleur de son uniforme, et d'après la précédente explication de Playstation, le jugement de Lewan fut sans appel : simplette était en fait une clown bourrine. Elle l'entendit s'énerver contre une tarente peu fairplay, et trouva ça assez comique. Puis un laser fila droit vers elle et lui fit... mal. Ce qui la fit beaucoup moins rire et verrouilla sa volonté sur un nouvel objectif bien connu, à savoir la vengeance. Sauf qu'elle n'avait toujours pas d'arme et qu'elle ne savait pas non plus comment tuer ces trucs. Heureusement les deux autres joueuses avaient un point commun : lorsqu'elle tuait, elle visait le centre de l'espèce de cible marquée sur les bestios.

Sophitia s'avança en courant vers les deux cancrelas qui restait, se servant toujours de ses marteaux pour se protéger. Elle sauta par dessus eux tout en les écrasant avec les deux marteaux. Lewan jugea l'action plutôt cool mais cela n'enlevait en rien à son besoin de zigouiller quelque chose pour calmer ses nerfs. Comme pour répondre à ses besoins primitifs, de nouveaux ennemis firent leur apparition. Ce que Sophita s'empressa de leur annoncer, bruyamment.

"- Et deux de plus! ^^b AAAH!! DERRIERE VOUS!!! Des espèces de truc qui volent!"

Lewan, qui ne savait plus qui regarder dans tout ce fouillis, accueillie la nouvelle avec un cruel ravissement. Enfin elle trouvait son combat ! Elle fit volte face, un demi sourire inquiétant faisant ressortir sa dent vampirique, et fit face aux carcasses volantes visiblement agressives. Quelle joie, un adversaire aérien ! Elle qui avait l'habitude de choper des mouches, elle les vit tout de suite comme de gros goûter pour Yoda... L'un d'eux, remarquant la présence d'une nouvelle Lyoko guerrière, lui envoya un raid de lumière rouge, jumeau du vil laser qui l'avait blessé tout à l'heure. Instinctivement elle plaça son bras devant son visage, et le rayon vint s'écraser sur son curieux brassard vert, sans lui procurer la moindre douleur. Pourtant la première préoccupation de Lewan fut un brin plus superficiel que l'instinct de survie :

- Mon costume espèce de saloperIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIe, le "i" se muta en un son suraigu qui atteignit rapidement l'ultrason, propulser avec toute la force de sa contrariété en direction de son agresseur. Il lui sembla même voir les ondes se propager pour atteindre la cible. La bestiole ralentit son vole, ainsi que son voisin, semblant engluer.

Lewan ne perdit pas de temps. Elle ne réfléchit même pas à ce qu'elle faisait, tout ce qu'elle savait avec certitude était que ces trucs allaient payer pour trois raisons : un pour sa frustration, deux pour lui avoir fait mal, trois pour avoir attenter à l'intégrité de son costume. Elle s'élança, prit appui sur un cancrelat, et sauta jusqu'à la grosse mouche, muscles tendus, le poing droit armé vers la cible. Tout en continuant à crier, son bras décrivit un arc de cercle d'une précision plus qu'appréciable et le miracle se produit. Une courte lame incurvée sortit du dessus de son poignet et pénétra la cible en plein centre. Sa monture improvisée morte, Lewan se sentit perdre de l'altitude et s'empressa de sauter sur la grosse mouche suivante pour lui faire subir le même sort. Toutefois la magie du ralentissement n'opérait plus et ballotait comme elle l'était, l'opération tapette à mouche se complexifiait. Craignant une chute qui lui aurait ôté toute dignité, elle utilisa ses nouvelles armes pour s'agripper. Son rodéo fut d'autant facilité par l'apparition de griffes sortant du bout de ses bottes, qui se fichèrent dans le corps de la bête. Secouait en tout sens par la mouche qui se débattait, Lewan eut l'idée de se servir de son espèce d'ultrason... à bout portant. Le visage au niveau de la cible elle tenta d'utiliser son curieux don, volontairement cette fois. Elle inspira un grand coup et cria. Cette fois aucun son audible sortit d'elle, preuve qu'elle avait atteint une fréquence particulièrement redoutable. Elle ne songea qu'après à Sonny et Sophita qui avaient dût recevoir une belle décharge.
Curieux détail, une masse d'information parvint à ses oreilles et fut transmise à son cerveau. C'était sous forme de coordonnées de mesures excessivement précises, que pour des raisons obscurs elle comprenait parfaitement. Sans les voir elle connaissait exactement la position de chaque choses en présence, ainsi que leur taille et la distance les séparant, et ce sur un rayon assez impressionnant. Pas de doute avec tous ces arbres ils étaient bel et bien dans une forêt... oh et qu'est-ce que c'était que ce grand pique plus loin ? Une espèce de... tour ?

Perturbée par ces perceptions, elle mit un certain temps à remarquer que le curieux volatile sous elle était mort et qu'elle-même tombait en chute libre. Ce premier élément la combla de joie tandis qu'elle palliait au second en tentant d'amortir la chute. Heureusement elle ne se cassa rien et atterrie presque dignement. Les données avaient cessé d'affluer dans sa tête, et elle s’intéressa enfin à autre chose que sa petite personne en regardant autour d'elle.

Nerd

Personnage
Spécialité: Les sciences et surtout l'informatique
Arme/Pouvoir sur Lyoko: Fines épées. Manipulation des ombres

MessageSujet: Re: La Virtualisation de Miss chauve-souris (17)    Mer 28 Nov - 16:25

Sonny combattait tant bien que mal. La maîtrise de ses armes demandait plus que quelques virtualisations. En revanche, elle s'amusait de voir Sophitia à fond dans le combat, armée de ses marteaux. Batgirl était à l'écart. Sonny régla vite fait le compte d'une première tarente et jeta un oeil à la nouvelle.

°Si serait cool qu'elle trouve ces armes genre maintenant, maintenant, MAINTENANT !!°

L'instant d'après, Sophitia fut touchée par une attaque laser de tarentes. Les vils ! Sonny courut alors vers la tarente qui avait tiré sur son amie. Elle sauta de quelques mètres, évitant deux tirs laser dirigés vers elle et alla planter ses deux épées en croix en plein sur la tête du monstre. Elle eut le temps de se dégager avant que la tarente n'explose en petits pixels rouges. Elle eut à peine le temps de sourire de sa réussite. Une douleur envahie son épaule gauche. Un tir de frelion ! Sonny tomba a genou en laissant échapper un cri de douleur. C'est alors qu'un son horrible lui transperça le corps et les tympans. La nouvelle encore !! Sonny ne su pas ce qui l'avait poussé à crier comme ça, mais elle avait vraiment l'air en colère. Tandis qu'elle se relevait, désorientée et se tenant l'épaule, elle vit passer une chauve-souris humaine à toute vitesse et se jeter sur un frelion en prenant appui sur un cancrelats. Les monstres étaient comme ralentis. Intéressant ! Puis elle observa la scène entre batgirl et les frelions. Apparemment, elle avait trouvé ses armes et n'avait pas vraiment besoin qu'on lui dise comme s'en servir. Soudain, la nouvelle voulut crier à nouveau. Sonny se boucha les oreilles par réflexe et tourna le dos à la scène. Mais aucun son ne lui parvint.

°Ouah !! Une fréquence hyper-sonique ! La classe ! J'aimerais pas être ce frolion...°

Puis la nouvelle sembla avoir un petit moment d’absence tandis que le frolion crevé tombait en chute libre. Elle eut à peine le temps de se reprendre et d'atterrir sans trop de dommage. Sonny, ayant complètement repris ses esprits, regarda autour d'elle. Il ne restait qu'un cancrelat que Sophitia s'empressa de détruire, et un frolion. Sonny jugea que celui-là était pour elle ! Celui qui lui avait tiré dessus. Elle courut et prit appui sur un arbre, tel Prince of Presia, et épée en main, elle planta sa lame dans l'insecte volant. Il tomba au sol avant d'exploser bruyamment. Sonny atterrit, et récupéra son épée précédemment planté dans le frolion. Elle observa autour d'elle, évaluant les dégats sur elle, le lieu et les autres Lyoko guerrières. RAS...

-Pff, ça c'est fait ! Aélita, où on en est question points de vie ?

La voix informatique d'Aélita résonna dans la forêt.

-Toi est Sophitia vous avez perdu environ 20 %. Quant à l'autre, on dirait que son brassard a amortit le coup. Elle n'a perdu que 12%.

-Bien, c'est pas trop grave alors... Merci.

Puis Sonny se tourna vers la nouvelle. Il était temps de mettre les choses au point et de rentrer.

-Est-ce que tu es satisfaite ? J'espère que oui, parce qu'on vient de se mettre en danger exprès pour toi !

Puis elle reprit sa discussion avec Aélita, parlant dans vide.

-Tu nous dévirtualise s'il te plait ?

-C'est déjà enclenché...

Sonny se sentit disparaitre et quelques secondes après, elle ouvrit les yeux dans le scanner s'ouvrant dans un nuage de fumée.

Un monde sans français !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Virtualisation de Miss chauve-souris (17)    

La Virtualisation de Miss chauve-souris (17)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1