Forum RPG sur fond de fanfic, quelques années après la série.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aélita Stones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aélita Stones

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : En ville
Emploi/loisirs : Veut retrouver son père
Humeur : Déterminée

MessageSujet: Aélita Stones   Jeu 3 Fév - 14:06

Nom : Stones (Véritablement : Schaeffer)

Prénom(s) : Aélita

Surnom(s) : Aucun

Age : 16 Ans (normalement 28/29ans, du à son vieillissement contrôlé sur Lyoko)

Date de naissance : Elle ignore le jour exact mais elle est née en 1981, en réalité mais elle utilise officiellement l'année 1992.

Nationalité : Française

Origines : Française

Famille :

Père : Franz Hopper de vrai nom Waldo Schaeffer. Il se virtualisa avec sa fille sur Lyoko pensant y mener une vie paisible, mais, pour une raison inconnue, XANA échappa à son contrôle et l'emprisonna quelque part dans le 5e territoire, le savant ayant juste le temps de désactiver le Supercalculateur, qui fut plus tard réactivé par Jérémie. Franz Hopper est un homme âgé, à la barbe et aux cheveux gris, portant des lunettes noires.

Mère : Anthéa Hopper, elle était la mère d'Aelita, et c'est d'elle que la Lyoko-guerrière a eu sa couleur de cheveux rose. Elle a disparut pendant l'enfance de Aélita. En réalité, si elle a disparu, c'est à cause des hommes en noir (les ennemis de Franz Hopper).

Classe: N'est plus élève

Histoire : Aelita a passé 10 ans sur Lyoko, elle a donc normalement 27 ans, mais son séjour dans le monde virtuel l'a conservé sous l'aspect d'une jeune fille. Son père, un brillant informaticien avait créé un monde virtuel appelé Lyoko et d'autres programmes convoités par des organisations douteuses, comme le Carthage. Paniqué et recherché par ces organisation, il décide de se virtualiser avec sa fille sur Lyoko. Cependant, Xana, un programma intra-Lyoko, lui échappe et il se retrouve coincé sur le cinquième territoire. Sa fille alors se retrouve seule dans ce monde virtuel inactif puisque son père a réussit à le éteindre de supercalculateur. Cependant, plusieurs années après, un garçon du nom de Jérémie, rallume le supercalculateur, réveillant Xana et Aélita. Mais cette dernière a perdu la mémoire. Jérémie l'appelle alors Maya, mais elle finira par retrouver son nom en désactivant une première tour et son nom s'affichera sur l'écran d'entrée du code Lyoko. Aidée par les Lyoo-guerriers, elle sauve la Terre des attaques de Xana car elle est la seule à posséder le code Lyoko. Jérémie et elle travaillent pour pouvoir un jour la faire sortir de Lyoko et la matérialiser sur Terre. Ce qu'ils arrivent à faire. Aélita vit alors sur Terre sous le nom de Aélita Stones. Cependant, ils ne peuvent pas désactiver le supercalculateur car la vie d'Aélita est compromise. Ainsi, ils sont obligé encore de faire face aux attaques de Xana, retournant sur Lyoko. Aélita découvrira par la suite qu'elle détient aussi les clefs de Lyoko, un programme qui permet à quiconque de sortir de Lyoko. Xana, alors déterminé, veut lui arracher ce pouvoir. Ses aventures continuent jusqu'à ce qu'ils parviennent à éradiquer toute menace de la part de Xana sur Terre. Les Lyoko-guerriers ont gagné mais, au prix de la vie de son père, retrouvé sur le cinquième territoire. Une fois ses années de collège terminées, Aélita quitte ses amis qui partent vers d'autres horizons. Elle, a du mal à quitter cette ville où se trouve son passé, son ancienne maison, ses seuls souvenirs. Mais elle est bien déterminée à retrouver sa mère, disparue depuis longtemps. Après environ deux ans de recherches, elle revient dans cette ville. Un pressentiment lui indiquait que son père pourrait toujours être en vie sur Lyoko. Elle décide alors de rallumer le supercalculateur et aidée de nouveaux Lyoko-guerriers, elle continue à faire face aux menaces de Xana, revenues après son second réveil.

Description du caractère : Elle a un tempérament calme et posé, quoique parfois naïve. Ses années de solitude font d'elle quelqu'un qui a besoin d'être entourée. Elle n'est pas très expressive mais, elle est facilement sensible. Elle a gagné au fur et à mesure des années une personnalité franche. Elle est sympathique et amicale. Elle est très courageuse sur Lyoko ce qui faisait d'elle la plus puissante. Quand elle a une idée en tête et qu'il faut sauver le Terre, elle ira jusqu'au bout sans douter d'elle. Elle est très intelligente, débrouillarde et assidue.

Description physique dans la vie réelle : Elle a les cheveux courts, de couleur rose qu'elle tient de sa mère. Elle a deux petits yeux verts et un visage angélique. Sa voix, quelque peu grave, fait adulte. Elle est assez petite, pour l'âge qu'elle est supposée avoir. Elle porte généralement des habits de couleurs rose ou violet foncé. Son visage est souvent orné d'un léger sourire, du à la candeur d'Aélita. Sa peau est plus proche du mat que du clair européen. Elle un corps sportif, du à ses courses et les combats sur Lyoko.

Description physique sur Lyoko : Sur Lyoko, elle a l'apparence d'une elfe vêtue d'une combinaison tirant sur le rose, le bordeau et le violet. Une espèce de jupe verte transparente la féminise un peu. Elle a toujours les cheveux roses de sa mère et les yeux verts. Une petite perle en boucle d'oreille pend à son oreille gauche. Elle possède aussi des ailes numériques roses qu'elle peut faire apparaitre ou disparaitre en activant sa montre étoile. Elle a deux traits roses sur les joues ce qui lui donne un aspect de guerrière déterminée.

Armes et pouvoirs sur Lyoko : Elle n'utilise aucune arme, mais un pouvoir, le champ de force qui peut être utilisé comme arme ou comme bouclier. Aussi, elle possède le pouvoir de synthétisation, la vue matérielle, les clés de Lyoko, le code Lyoko, des ailes numériques et le code Xana, utilisé rarement.

Goûts : Aélita aime être entourée, ce qui se comprend vue se s10 ans passés sur Lyoko. Elle aime l'informatique et les maths, où elle est très douée grâce à ses années virtualisée. Elle aime la musique et surtout les mix. Elle se passionne pour l'art d'être DJ. Elle aime son père et sa mère car elle sait qu'ils ont tout fait pour la protéger. Elle aime aussi passionnément son ancien copain Jérémie à qui elle doit tout.
Elle n'aime pas Xana, qui lui cause des problèmes tout le temps. Elle déteste Les hommes en noir, ceux qui ont enlever sa mère. Elle n'aime pas les gens égoïstes, les hommes irrespectueux de l'environnement, les haricots et être seule.

Signe distinctif : Elle a les cheveux roses ^^.

Domaine de prédilection : L'informatique et les maths.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 25

MessageSujet: Re: Aélita Stones   Jeu 3 Fév - 14:09

Tu es maintenant validée

Bienvenue sur le forum,

Virtualisation...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://code-lyoko-continuum.forumgratuit.org
 
Aélita Stones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Présentation-
Sauter vers: