Forum RPG sur fond de fanfic, quelques années après la série.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

De retour dans le monde réel (18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sophitia Hammer
Frappa boing

Personnage
Spécialité: Gagner une activité sportive tout en mangeant un plat entier et en écoutant de la musique... xD
Arme/Pouvoir sur Lyoko: Fait apparaitre des marteaux de toutes tailles/ contrôle de certains monstres (plus tard)

MessageSujet: De retour dans le monde réel (18)   Dim 10 Mar - 18:07

Le petit groupe venait de se faire dévirtualiser, passage que Sophitia détestait. Elle avait l'impression d'être passé sous un rouleau compresseur. Elle sortit du scanner et attendit les autres Lyokos-guerrières. Il fallait dire elles s'étaient sacrément bien débrouillée et elle était très fière d'elle même si elle avait perdu plus de point de vie que la nouvelle, point qu'elle retint dans un coin de sa tête. Elle avait hate de retourner ur Lyoko afin de prouver qu'elle était capable de combattre sans perdre de points de vie. Sophitia s'empressa d'aller voir la nouvelle.

"- Alors pas trop dure le retour dans le monde réel?"

Sophitia lui souriait. Elle trouvait ça tout simplement amusant. Même si elle n'aimait pas ce qu'elle ressentait au retour, elle trouvait cette partie tout de même amusante, après tout c'était le symbole que leur mission avait été un succés, même si la il n'y avait pas eu de tour activée.

"- Sa va passer t'inquiète pas, c'est toujours comme ça le retour. En tout cas on s'est bien amusé!"

La blonde mis ses mains sur sa tête, ravie de son petit séjour dans le numérique. Elle regarda ensuite sa montre. Et en constatent l'heure fit:

"- Sonny c'est raté pour le cour de musique et de français... mais pas pour le repas de la cafet! Mon ptit estomac dit qu'il est temps pour lui d'avoir de la nourriture. Donc ça ne vous dérangerait pas qu'on retourne au collège? J'ai cru voir sur le menu qu'a midi c'était pates bolognaise. Et j'voudrais pas rater ça."

Ah ça non, jamais elle ne raterais des pates bolognaise, elle adorait trop ça. Elle se tourna vers la nouvelle et déclara:

"- Au fait miss chauve-souris, tu es une collégienne aussi?"

Sophitia se rendit compte qu'elle n'avait que très peu d'information sur elle. Elle ne connaissait même pas son prénom. Elle se mit alors à la harceler de questions.

"- Tu a le même age que nous? Tu es de Kadic? T'es en quelle classe? Tu t'appelle comment? Et ta chauve-souris elle s'appelle comment? Et t'a trouvé Lyoko comment alors? Tu va nous aider à combattre Xana?"

La dernière question l'interessait tout particulièrement. Elle était très importante. Amie ou ennemie? Elle espérait bien sure qu'elle soit une amie, elle se revoyait déjà sur Lyoko tuant du cancrela a coups de marteaux, d'épées et de cris stridents.

[Sa aura été long mais c'est fait voila ma réponse... et pourquoi c'est toujours moi qui commence les topic hein? XD Vous l'faites expres avouez!!]

Lyoko guerrière!:

Revenir en haut Aller en bas
Lewan Thorn
Ton pire cauchemar

Localisation : En colle, dans le bureau du directeur, ou en vadrouille x)

Personnage
Spécialité: Retournement de situation à son avantage/fabriquer des gadgets
Arme/Pouvoir sur Lyoko: Agilité accrue/collier à ultrason/lames incurvées

MessageSujet: Re: De retour dans le monde réel (18)   Sam 13 Avr - 19:11

-Pff, ça c'est fait ! Aélita, où on en est question points de vie ?

La voix informatique d'Aélita résonna dans la forêt.

-Toi est Sophitia vous avez perdu environ 20 %. Quant à l'autre, on dirait que son brassard a amortit le coup. Elle n'a perdu que 12%.

-Bien, c'est pas trop grave alors... Merci.

Puis Sonny se tourna vers la nouvelle. Il était temps de mettre les choses au point et de rentrer.

-Est-ce que tu es satisfaite ? J'espère que oui, parce qu'on vient de se mettre en danger exprès pour toi !

Puis elle reprit sa discussion avec Aélita, parlant dans vide. Puisqu'elle en parlait, oui Lewan se sentait plutôt satisfaite... Ce qui lui tira un demi sourire qui laissa percer sa dent vampirique.

-Tu nous dévirtualise s'il te plait ?

-C'est déjà enclenché...

Heyy non ! Lewan en voulait encore ! Malheureusement il était trop tard. Une drôle de sensation s'empara d'elle, le retour à la réalité s'avérant bien moins agréable que l'allée. Evidemment passer d'humain à super héros était une expérience formidable, mais l'inverse ne l'était pas. Elle se sentait comme Superman en présence de kryptonite.
Le tube s'ouvrit et elle se sentit vaseuse. Elle essaya de ne rien laisser paraître mais sa pâleur devait la trahir, comme le confirmait la question de Sophita.
Lewan se redressa fièrement et fit mine d'être au top de sa forme. Puis elle parla de nourriture et un haut le cœur lui confirma qu'elles n'étaient décidément pas sur la même longueur d'onde.

"- Au fait miss chauve-souris, tu es une collégienne aussi?"

Sophitia se rendit compte qu'elle n'avait que très peu d'information sur elle. Elle ne connaissait même pas son prénom. Elle se mit alors à la harceler
de questions.

"- Tu a le même age que nous? Tu es de Kadic? T'es en quelle classe? Tu t'appelle comment? Et ta chauve-souris elle s'appelle comment? Et t'a trouvé Lyoko comment alors? Tu va nous aider à combattre Xana?"

Lewan la regarda de travers avant de poser deux doigts sur ses tempes.

- Wow wow wow !!

* Trop de questions en même temps, on se calme ! TT*

Toutefois le malaise lié à la dévirtualisation s'estompait rapidement, rendant toute leur clarté à ses pensées. Où en était-t-elle déjà ? Ah oui.

- Dans l’ordre ! écoute bien parce que je ne répèterai pas : (elle se mit à énumérer, en comptant sur ses doigts) Non ; oui ; en quatrième ; Je le dirai après ; Yoda ; fabuleux ; je ne sais pas ce qu'est Xana. Maintenant à moi ! J'ai perçu une tour qui n'avait rien à faire dans une forêt, qu'est-ce que c'était ? Est-ce que ça a un lien avec Xana, playstation en a parlé sur Lyoko. C'est l'ennemi de ce jeu.

Ce dernier point n'était pas une question, si playstation avait parler de "se défendre contre Xana" ce n'était pas pour rien. Elle écouta les réponses que voulu bien lui donner Sonny puis dit :

- Écoutez, je ne comprend pas encore bien tout mais une chose est sûre. J'en suis. Il faudra donc composer avec moi désormais. Si vous vous avisez de quitter le collège pour venir ici sans moi, je le saurai.

Elle les fixa de son regard inquiétant à la Woody de Toy Story "nous les jouets nous voyons touuuuut", puis se composa un air presque amical quoi que ses yeux pétilles d'une lueur ficanasse.

- Nous risquons de passer pas mal de temps ensemble, il est donc temps que je me présente. (Elle mima une parodie de révérence puis se releva pour juger de son effet) Lewan Thorn, pour vous servir.

Son petit sourire en coin ne trompait pas. Elle n'était pas du genre à "servir" qui que ce soit. Elle apprécia tout particulièrement l'expression de playstation; Contrairement à Sophita elle n'était pas nouvelle à Kadic, elle avait donc sans aucun doute entendu parler d'elle, sa réputation n'étant plus à faire.
Satisfaite, Lewan prit les devants pour rejoindre l'ascenseur, déjà comme chez elle. Ah oui il lui faudrait récupérer Yoda qui devait encore tenir en joue Pinky.

Nerd

Personnage
Spécialité: Les sciences et surtout l'informatique
Arme/Pouvoir sur Lyoko: Fines épées. Manipulation des ombres

MessageSujet: Re: De retour dans le monde réel (18)   Sam 31 Aoû - 20:59

A peine sorties des scanners, Sophitia agressait déjà miss couette avec des tonnes de questions. Sonny se contenta de lever les yeux au ciel tandis qu'elle reprenait ses esprits.

- Au fait miss chauve-souris, tu es une collégienne aussi ? Tu a le même age que nous? Tu es de Kadic? T'es en quelle classe? Tu t'appelle comment? Et ta chauve-souris elle s'appelle comment? Et t'a trouvé Lyoko comment alors? Tu va nous aider à combattre Xana?

Sonny vit bien que l'inconnue avait déjà mal au crâne. C'était l'effet que produisait souvent Sophitia. Elle répondit méthodiquement, ce qu'aurait fait Sonny.

- Dans l’ordre ! écoute bien parce que je ne répèterai pas : (elle se mit à énumérer, en comptant sur ses doigts) Non ; oui ; en quatrième ; Je le dirai après ; Yoda ; fabuleux ; je ne sais pas ce qu'est Xana. Maintenant à moi ! J'ai perçu une tour qui n'avait rien à faire dans une forêt, qu'est-ce que c'était ? Est-ce que ça a un lien avec Xana, playstation en a parlé sur Lyoko. C'est l'ennemi de ce jeu.

Le surnom de playstation faisait ciller Sonny à chaque fois. Mais il y avait des points à prendre en compte : De un, elle avait une chauve-souris qui s’appelait Yoda et ça c'est cool ! De deux, la nouvelle était observatrice. Elle avait remarqué la tour et elle avait retenu le nom de Xana. Elle avait fait preuve encore une fois de son intelligence. Mais il lui manquait des éléments essentiels pour tout saisir. Sonny hésita à lui répondre. Avant qu'elle ne vienne sur Lyoko, il y avait toujours la possibilité de créer un retour vers le passé et tous ces incidents auraient été évités. Seulement, maintenant que la nouvelle s'était ancrée sur Lyoko, le retour dans le passé n'aurait eu aucun effet sur elle. Sonny décida de faire confiance à son instinct. La nouvelle était intelligente et peut être comprendra-t-elle que ce qui se passe dans cette usine n'est pas qu'un simple jeu.

-Premièrement, les tours présentes sur Lyoko sont, comment dire, des plateformes à logiciels. Elles permettent des passages entre les différents territoires, et régissent le monde réel. elles sont un accès direct à la matrice de Lyoko que seule Aélita peut manipuler. Deuxièmement Xana, c'est... Oui on peut dire que c'est le méchant du jeu... -__- C'est un virus, mais du vrai du lours, qui a une volonté propre. Il se propage sur Lyoko comme une tâche d'huile. Quand il active une des tours que tu as vu, ça a des répercutions dans le monde réel. Et ça peut être très grave. Xana cherche, premièrement à sortir de la matrice de Lyoko, mais en plus il cherche à... contrôler le monde. Et nous, nous sommes des lyoko-guerrières. Quand une tour s'active et que le monde réel est en danger, on passe sur Lyoko pour arranger ça. Mais Xana essaye de nous en empêcher tant dans le monde réel que sur Lyoko. Ce sont ces monstres que tu as vu et que nous avons combattus. Ce n'est pas un jeu, c'est réel, tout est réel et il y a vraiment du danger.

L'intruse écouta ses explications d'un drôle d'air avant d'enchainer :

- Écoutez, je ne comprend pas encore bien tout mais une chose est sûre. J'en suis. Il faudra donc composer avec moi désormais. Si vous vous avisez de quitter le collège pour venir ici sans moi, je le saurai.

Perdu ! La nouvelle voulait se joindre à elles... Mais elle avait fait preuve de beaucoup d'atouts et peut-être ferait-elle une bonne Lyoko-guerrière une fois qu'on la connaissait bien. Cette dernière continua rapidement sur une formalité qui commençait à se faire attendre :

- Nous risquons de passer pas mal de temps ensemble, il est donc temps que je me présente. (Elle mima une parodie de révérence puis se releva pour juger de son effet) Lewan Thorn, pour vous servir.

.......... DING DING DING !!!! C'est ce qui commença par se produire dans le cerveau de Sonny. Puis une sorte de recherche windows XP avec le petit chien se mit en route dans sa mémoire. LEWAN THORN !! Trouvé ! Un nom célèbre dans le collège ! Une véritable légende ! L'élève la plus redoutable tant pour l'administration que pour les élèves. Celle en tête avec le plus grand record de passages chez le directeur. Et elle était là ! Dans l'usine ! Et elle connaissait Lyoko !! Malheur à nous ! La terre est fichue !
Sonny poussa un petit cri de souris avant de bafouiller :

-Lewan ! C'est, c'est toi ?!

°Je savais que je l’avais déjà vu quelque part, stupide stupide Sonny ! T'aurais pas pu le remarquer avant !°

Lewan remarqua qu'elle avait réagit à son nom et devait déjà savourer le fait que sa réputation la précédait. Contente de cette petite victoire, elle emboita le pas et se dirigea vers l'ascenseur. Sonny la suivit, l'air tellement ébaubi qu'on aurait dit une peinture cubiste. Pendant l'ascension, elle dévisageait la légende vivante. Comment avait-elle pu passer à côté de ça. Elle se promit de faire de la place dans son cerveau pour retenir les noms et les visages des humains qui l'entouraient à présent. Une fois arrivées à l'étage d'Aélita, cette dernière se jeta sur elles.

-On ne peut pas lui faire confiance ! Elle a essayé de nous piéger ! La mission des lyoko-guerriers et l'existence de Lyoko sont trop imortantes pour les laisser entre de mauvaises mains.

Sur son épaule, Yoda semblait attendre le moment où sa maitresse lui permettrait de pomper dans la carotide d'Aélita. Sonny essaya de calmer l'ancienne Lyoko-guerriere.

-Ecoute Aélita. Il est vrai que Lewan ne s'est pas montré très amicale au début... Mais, je sais qui elle est. Elle pourrait apporter beaucoup à notre équipe. De ce que j'en sais, elle... Elle a un style bien à elle pour atteindre ses objectifs. Je ne sais pas si on peut lui faire confiance, mais elle est rusée. Et puis je pense qu'il est trop tard pour faire marche arrière. il aurait fallu le faire avant qu'elle ne pose les pieds sur Lyoko. On peut lui laisser sa chance je crois...

Sonny était à moitié convaincue par ce qu'elle disait. Elle avait sans doute peur des représailles de Lewan. En même temps, au point où elles en était, une lyoko-guerrière de plus ne fera qu'augmenter leurs chances.

-Et puis je pense qu'elle a apprécié cette petite expérience, dit-elle en se souvenant de tous les commentaires qu'avait fait Lewan. Si elle veut recommencer, elle devra se plier à nos règles...

Elle laissa planer un silence dramatique pour marquer les esprits de Lewan et d'Aélita qui semblait légèrement se détendre.

-Qu'est-ce que tu en penses Sophitia ?

Un monde sans français !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour dans le monde réel (18)   

De retour dans le monde réel (18)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1