Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur fond de fanfic, quelques années après la série.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Quelques instants avant la virtualisation... (7)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 31

Quelques instants avant la virtualisation... (7) Empty
MessageSujet: Quelques instants avant la virtualisation... (7)   Quelques instants avant la virtualisation... (7) EmptyJeu 3 Fév 2011 - 15:11


Aélita :*Elle leur montra les scanners* Montez dedans et fermez les yeux. Dans quelques secondes, on sera sur Lyoko. *Elle s'éloigna et monta à son tour dans un des scanners.*

Sonny : D'accord Aélita ! *
Monte et attend dans son scanner* °J'ai un peu peur mais en même temps, j'ai trop hâte ^^°

Sophitia : °Je vais être un Lyoko-guerrière !!!!° *Toute éxcitée, va dans son scanner et attend* °Je suis prête ! J'y comprend rien mais je m'en fiche ! Ça m'a l'air drôle !°



Dernière édition par Admin le Lun 23 Mai 2011 - 17:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://code-lyoko-continuum.forumgratuit.org
Aélita Stones

Aélita Stones


Messages : 26
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : En ville
Emploi/loisirs : Veut retrouver son père
Humeur : Déterminée

Quelques instants avant la virtualisation... (7) Empty
MessageSujet: Re: Quelques instants avant la virtualisation... (7)   Quelques instants avant la virtualisation... (7) EmptyJeu 3 Fév 2011 - 15:22

*Elle monta dans son scanner et attendit que les portes se referment sur elle.* °Ca me rappelle tellement de souvenirs. Odd, Ulrich, Yumi, Jérémie...° *Elle soupira par nostalgie. Le scanner se mit alors en marche avec la virtualisation différée. Elle sentit le vent chaud sur son visage comme autrefois. °Ces deux filles ont l'air gentilles et potentiellement intéressantes.Elles vont faire de bonnes Lyoko-guerrières.°
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Cooper
Nerd
Sonny Cooper


Messages : 70
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans l'usine
Emploi/loisirs : Pense
Humeur : Penseuse XD

Personnage
Age: 13 ans (25 Mai)
Spécialité: Les sciences et surtout l'informatique
Arme/Pouvoir sur Lyoko: Dagues étranges. Manipulation des ombres

Quelques instants avant la virtualisation... (7) Empty
MessageSujet: Re: Quelques instants avant la virtualisation... (7)   Quelques instants avant la virtualisation... (7) EmptyJeu 3 Fév 2011 - 15:36

*Elle attendait que quelque chose se passe et soudain un blast venue dont on ne sait où vint faire voltiger ses cheveux.* °Ca a commencer !° *Elle sentit un rayon chaud la traverser de haut en bas et elle ferma les yeux encore plus fort.* °Lyoko ! Me voilà !° *Quand elle ouvrit les yeux, elle était suspendue dans les airs au-dessus d'une vaste étendue numérique représentant la banquise.* A côté d'elle, Aélita était aussi suspendue dans les airs dans un costume étrange. Elle eu envie de crier mais elle ne pu. °C'est quoi ce délire ? On vole ?° *D'un coup, elle tomba en même temps qu'Aélita. °On va s'écraser !!!!!!° Mais contre toute attente, elle atterrit avec panache telle une combattante de jeux vidéos. °Wouah ! Cool !° *La pression retombait en elle* Eh Aélita ! C'était dément ! C'était ça la virtualisation ? Trop cool ! T'es habillée drôlement bizarrement. C'est alors qu'elle remarqua que ses habits aussi avaient changés. Elle portait une tunique bleue clair et violette avec des accessoires sur les jambes et les bras oranges et jaunes.* Eh ! mais que...? J'ai la classe ! Cool ^^. *Elle se tourna de l'autre côté et vit alors Sophitia.*

(Je propose que tu fasse ton poste suivant ici puis avec Aélita je continuerais sur le territoire banquise ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Hammer
Frappa boing
Sophitia Hammer


Messages : 87
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : dans sa chambre ^^

Personnage
Age: 13 ans (2 février)
Spécialité: Gagner une activité sportive tout en mangeant un plat entier et en écoutant de la musique... xD
Arme/Pouvoir sur Lyoko: Fait apparaitre des marteaux de toutes tailles/ contrôle de certains monstres (plus tard)

Quelques instants avant la virtualisation... (7) Empty
MessageSujet: Re: Quelques instants avant la virtualisation... (7)   Quelques instants avant la virtualisation... (7) EmptyJeu 3 Fév 2011 - 15:46


*Sophitia avait fermé les yeux et s'était retrouvée suspendu dans les airs dans un endroi inconnu.* °De la glace?!!° *ell pensait qu'elle allait avoir froid mais non, rien. C'est alors qu'elle tomba sur le sol, les fesses les premières.* Aïe! >< °mais ou on est? Pourquoi j'ai pas froid?° *elle regarda les deux filles qui étaient avec elle, de drôles de vêtement mais sa leur allait bien. Puis elle se mit à se regarder et pu constater qu'elle aussi elle était passé par un relooking. Vétue tout en rouge et blanc, elle pensa directement à la mère noël, surtout vu l'endroit mais la mère noël ne portrait san doute pas un vpetement aussi cour.* Cool! J'adore mon vêtement! Surtout les trucs derrière! *elle tira sue les espèces de ficelle qui pendait derrière son dos mais elle ne s'enlevait pas, puis se remit à regarder le lieu, se disant que le changement de vetement était normal.* C'est un peu désert, non? =/


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques instants avant la virtualisation... (7) Empty
MessageSujet: Re: Quelques instants avant la virtualisation... (7)   Quelques instants avant la virtualisation... (7) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques instants avant la virtualisation... (7)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première virtualisation (8)
» La Virtualisation de Miss chauve-souris (17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'usine :: Le deuxième sous-sol-
Sauter vers: