Forum RPG sur fond de fanfic, quelques années après la série.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sophitia Hammer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sophitia Hammer
Frappa boing
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : dans sa chambre ^^

Personnage
Age: 13 ans (2 février)
Spécialité: Gagner une activité sportive tout en mangeant un plat entier et en écoutant de la musique... xD
Arme/Pouvoir sur Lyoko: Fait apparaitre des marteaux de toutes tailles/ contrôle de certains monstres (plus tard)

MessageSujet: Sophitia Hammer   Jeu 3 Fév - 15:11

Nom : Hammer

Prénom(s) : Sophitia

Surnom(s) : sophie

Age : 13 ans

Date de naissance : 2 février

Nationalité : Française

Origines : Française

Famille : Père: Clov hammer, il travaille en bureau et a beaucoup de relation avec les chefs d'établissement, il entretient une bonne relation avec sa fille même si il préfèrerait qu'elle étudie un peu plus. Il a les cheveux chatain et les yeux vert.
Mère: Cassandra Hammer, c'est une fleuriste. Une grande amoureuse de la nature, elle déteste la ville mais a suivi son mari par amour. Elle s'entend avec sa fille et a essayé a de nombreuses reprise de lui inculquer les savoirs sur les plantes qu'elle connaissait sans grand succés. Elle est blonde aux yeux bleu comme sa fille.

Classe : 4eme

Histoire : Sophitia a grandi dans une grande famille. Ou chacune de ses tantes ont eu de nombreux enfants. Sophitia est la seule a être fille unique parmis ses cousins et surtout cousines. Son père et sa mère on mis longtemps avant de se décider de se marier, l'un aimant la nature, et l'autre la ville. Mais finalement Sophitia réussi à voir le monde. Ses parents ont de nombreuses disputes du à leur differents c'est pourquoi de temps en temps, ils l'emmenènet chez les soeurs de sa mère. Sophitia étant la dernière de la famille, la plus jeune, il n'y avait que très peu de ses cousines qui avaient le même age qu'elle c'est pourquoi elle se sentait un peu seule, se tournant vers ses cousins, dont l'age les rapprochait. Sophitia apprécier l'un de ses cousins plus que tout au monde, elle restait souvent avec lui et son chien. Sophitia se prit d'affection pour le sport et les trucs pas très féminin, ce qui l'éloignait encore plus de ses cousines. Odd, son cousin, lui apprit à faire du skate board, du roller et pleins d'autres choses. Elle aimait tout chez lui, même sa coupe de cheveux très étrange, vu qu'elle aussi en avait une pas mal. Sophitia n'était pas très doué en classe, et ces parents, décidèrent de lui faire changer d'école, mais rien ne changeait. Elle se faisait des amis, mais son niveau n'augmentait pas, au contraire, il baissait. Il n'y avait qu'en sport et en discipline artistique qu'elle était assez doué. Tous ce qui relevéiat de la science, des mathématique, de l'informatique, elle n'y comprenait rien et sa moyenne devait plafonner a 2 ou 3. Son cousin, qui n'était pas plus doué qu'elle, étudiait à Kadic et il réussit à s'en sortir. Ses parents décidèrent de l'y emmener à son tour, espérant, que sa allait fonctionner. Cependant la mère de Sophitia lui rappela qu'Odd, avait été en internat, donc pour faire tout comme lui, Sophitia allait être envoyé en internat, et ses parents ne déménageraient pas. Son père qui avait de nombreuses relations, appela le directeur, M.Delmas et il n'y eu aucun problème pour son admission. Sophitia arriva donc sans aucun amis, aucun repère, et même sans ses parents, dans une ville qu'elle ne connaissait pas vraiment.

Description du caractère : Sophitia est une fille pas très intelligente qui préfère s'amuser plutôt que de travailler. Elle n'est pas timide mais un peu bête. Elle ne comprend pas grand chose à la technologie mais elle est courageuse et fonce dans le tas. Elle aime avoir des amis et paresser dans son lit comme être seule et faire du sport, matière dans laquelle elle est très douée.

Description physique dans la vie réelle : De taille moyenne, la peau blanche, de petits yeux bleu clair, une fine bouche. un visage fin, elle pourait être très féminine si elle s'habillait de jupe ou de robe. De long cheveux couleur blé, attaché dans une queue très spéciale. Deux mèches, lui tombent sur les épaules le reste pendouille dans son bos. Sa coiffure est censé êter une queue de chevale basse mais l'élastique, est cassé et il tombe. Sophitia n'aime pas se recoiffer alors elle laisse les choses comme ça.

Description physique sur Lyoko : Elle possède la même queue de cheval étrange. Elle est vétue de rouge et blanc. De long bout de tissu flottent derrière son dos, elle a un petit haut qui montre son nombril, des manches qui ne sont pas accrochées a son tee-shirt, un petit short noir et une jupette qui ne lui sert à rien. Ses chaussures sont des mini bottes. Elle possède des marteau rouge et jaune.

Armes et pouvoirs sur Lyoko : Elle a deux marteux rouge et jaune. Des marteaux boing. Quand à ses pouvoirs sur Lyoko, elle a la faculté de pouvoir contrôler un monstre, mais pour cela elle doit quitter son corps pendant quelques secondes.

Goûts : Elle aime la télé, le sport en particulier la course et la gym, elle adore le fait d'être une lyoko guérrière!. Elle aime se détendre et paresser dans son lit, écouter de lamusique. Elle déteste les mathématiques et les sciences ou elle ne comprend pas grand chose.

Signe distinctif : Sa queue de chevale qui pandouille.

Domaine de prédilection : Le sport.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 25

MessageSujet: Re: Sophitia Hammer   Jeu 3 Fév - 15:16

Tu es maintenant validée

Bienvenue sur le forum,

Virtualisation....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://code-lyoko-continuum.forumgratuit.org
 
Sophitia Hammer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry the hammer : problème
» Harry the Hammer
» 6.07 - Hammer Down "CrossOver partie 2"
» 1x09 - Thor's Hammer
» La Hammer débarque en Haute Définition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Présentation-
Sauter vers: