Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur fond de fanfic, quelques années après la série.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fin de journée (3)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 31

Fin de journée (3) Empty
MessageSujet: Fin de journée (3)   Fin de journée (3) EmptyLun 23 Mai 2011 - 12:44


Le reste de la journée passa très vite, les deux filles firent mieux connaissance et à la fin des cours, elles allèrent à la loge pour récupérer les affaires de Sophitia. Arrivées dans la chambre de Sonny, qui était maintenant leur chambre,  elles rangèrent les affaires de Sophitia dans l'armoire.

Bouh ça y est ! C'est fini. Et bien, je crois que je peux te dire bienvenue Sophitia.

S'assoit sur le lit et sort son ordi portable, comme à son habitude.

Oui fini ! *Soupire* Bah merci Sonny^^. T'as un ordi portable ? Tu fais quoi avec ? T'as des jeux dessus ?

S'approche et s'assoit sur le lit pour regarder l'écran.

Euh oui, j'ai des jeux mais très peu. J'ai surtout des logiciels de  comptes, d'analyses dimensionnelles  et de calculs temporels. Ce sont  mes passe-temps favoris ^^. Sinon, je lis beaucoup. Mais bon... Et toi,  t'avais un ordi avant ? Ou peut-être même maintenant dans ta valise ?


^^' Je vois. °Hein Hein... c'est très intéressant.°

Non, ma famille et moi on est pas trop informatique. J'arrive à peine à
utiliser ma calculatrice. Par contre j'ai
Revenir en haut Aller en bas
https://code-lyoko-continuum.forumgratuit.org
Sophitia Hammer
Frappa boing
Sophitia Hammer


Messages : 87
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : dans sa chambre ^^

Personnage
Age: 13 ans (2 février)
Spécialité: Gagner une activité sportive tout en mangeant un plat entier et en écoutant de la musique... xD
Arme/Pouvoir sur Lyoko: Fait apparaitre des marteaux de toutes tailles/ contrôle de certains monstres (plus tard)

Fin de journée (3) Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (3)   Fin de journée (3) EmptyLun 23 Mai 2011 - 15:15

une game boy advance sp. ^^ J'sui fan d'un jeux vidéo la dessus. Et moi aussi j'aime lire. Tu lis quel genre toi?

- Beaucoup de science fiction. Surtout ceux sur les voyages temporels ou dimensionels. J'adore cette idée que l'on puisse vivre dans deux monde à la fois tout en interférant sur le continum espace-temps de chacun.

°Pars dans ses délires psychos dimensionels.°

Mais euh, tu comprens ce que je dis? Tous ces mots? C'est que je veux pas passer pour une surdouée en fait. Dis-moi que tu me comprend Sophitia!

°S'il te plait°

- ET bien, jusqu'a ce que tu parle de interférance sa pouvait aller mais après j'ai pas tout compris. T'inquiète pas j'suis très ouverte d'esprit. ^^ Que tu sois surdouée c'est pas un problème, au contraire tu pourra m'aider si jamais je comprend pas... en espérent que tu utilise des mots pas trop compliquées... moi j'suis pas une surdouée.

- Oh, et bien... oui je t'aiderais, as de problème! ^^

*des trucs bizarre se passent sur son ordinateur*

Qu'est-ce que...? Regarde, ça recommence.

*des petites étincelles sortent des fils*

J'aime pas ça, recule, un court circuit peur tout faire griller.

°pourquoi, c'est quoi ce truc de fou?°

* D'un coup, coupure de courant. Il revient après quelques secondes et l'ordi reprend on activité normale*

Euh... ok.

- *recule vite fait*

... Les ordinateurs... c'est trop dangereux... o___O Dit-moi que s'est-il passé? C'est quoi cette coupure de courant la?!

*effrayée, ne comprenant pas vraiment ce qui se passe*

Il se passe souvent des trucs comme ça ici?

° Si c'est le cas j'me barre vite fait bien fait! ><°

- Non t'inquiète pas, c'est juste depuis quelques temps.

*Reprend son ordi sur les genoux.*

J'ai décelé une activité électromagnétique bizarre, comme si quelque chose avait été activé dans la ville. J'ai fait des études sur le courant électrique et les champs magnétique de cette chambre et on dirait que ces activité anormal se soient déjà produites ici. Il faudrait

*pianote sur son clavier*

que je profite de la vague de retour de cette activité pour en trouver la source

* Fais des recherches compliqués*

°Faites que ça marche. Oh j'ai encore dit pleins de termes super compliqués. Arrète Sonny.°

Et voila j'ai réussi! On dirait que ça vient d'une espèce d'usine au sud de la ville. Et, ça te dirait de faire un tour? J'ai envie de savoir ce qui se passe.


- Ah...


°Une activité quoi? o_O Peu importe°

* écoute attentivement en essayant de comprendre*

Déjà produite? Une usine? Bah euh pourquoi pas, je te suis. Ça m'intrigue. Tu crois que c'est une défaillance technique? Style un câble électrique qu'a pété? J'sais pas, j'y connais rien en électronique. Ou alors des gangsters qui traficotent.

°--'' Mais qu'est-ce que je raconte?°

Bon allez on y va! ^^ J'aime bien les choses mystérieuses

°Tant que ce n'est pas dangereux... une usine sa fait rien de mal°

- Alors allons-y...


*ferme son ordi et le met dans son sac en bandoulière qu'elle met sur son épaule*

C'est parti? Viens!

*elles sortent de la chambre et arrivent dans la cours*




Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de journée (3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le collège Kadic :: Les chambres-
Sauter vers: