Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur fond de fanfic, quelques années après la série.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La rencontre avec Aélita (6)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 31

La rencontre avec Aélita (6) Empty
MessageSujet: La rencontre avec Aélita (6)   La rencontre avec Aélita (6) EmptyLun 23 Mai 2011 - 17:15


- ? Bonjour... Ah! Mais qu'est-ce que vous faites ici... vous... comment êtes vous arrivé ici?

- Oh du calme... *observe la salle* Wouah, c'est impressionant ici. Cet ordi est incroyable. On se croirait dans  un de es romans de sciences fictions. C'est trop cool.

- Vous ne devrez pas être ici, personne ne devrait être ici.

- Alors qu'est-ce que tu fais la toi? Qui est-tu?

- Je m'appelle Aelita. Et vous, qui êtes vous? Comment avez-vous pu trouver cet endroit?

- Moi je m'appelle Sonny et voici Sophitia. On a suivi des halos  d'énergie résiduelle suite à une coupure de courant. On les a suivis  depuis Kadic et on est arrivé dans cette usine
.

- Vous venez de Kadic?

°Quelle coincidence°

J'y étais avant. Dis donc Sonny tu a l'air de t'y connaitre en physique élctro-chimique. Je suis comme toi.

-Ah bon... moi qui croyait que personne me comprendrais. Bon et  maintenant, tu nous explique. C'est quoi cet endroit? Et ça venait de  toi les halos magnétiques?

- Je...  je... bon et puis tant pis. Maintenant que vous êtes la, je ne peux pas  vous mentir. Vous être au centre de commandes de Lyoko.

-°Physico-électro-chimique?... halos d'énergie résiduelle? o__O°

Euh Lyo quoi?

°J'y comprend rien!°

C'est ce machin qui s'appelle Lyo... machin chose?

*montre l'rdinateur*

C'est normal de donner un nom à une machine?

°Moi j'y comprend vraiment rien à l'électro-tonique XD°

En tout cas cet endroit est impressionnant avec tous ces... câbles ^^

*accroupie devant les câbles*

J'en avais jamais vu autant. C'est sympa ici.. on peux faire du sport à  l'entrée, l'endroit est super grand. Ton Lyoko, la, il sert à quoi?

- C'est un monde virtuel parallèle au notre qui influence ce dernier par un virus redoutable nommé Xana.

- Ouah dément!

- Et j'y ai vécu pendant plusieurs années.

- Quoi. Tu as vécu dans le programme? Dans ce monde virtuel?

-Oui et on y va pour combattre Xana pour qu'il retire ses attaques dans  le monde réel en désactivant des tour électroniques qui détruisent le  virus envoyé par Xana. Nous avions réussi à le contenir et même à le débrancher.

- Qui, c'est incroyable! Comment ça nous? Vous étiez plusieurs a vous rendre dans ce monde virtuel?

- Oui, on était 6, enfin 5, un d'entre nous restait ici aux commandes. On était 5 lyoko guerriers.

- Trop cool... Mais attend, si vous l'aviez débranché et sauvé notre monde, pourquoi tu l'a réactivé?

- Parce que, mon père est encore à l'intérieur et je suis sure qu'il est encore vivant.

- ?! Hein? On peux vivre dans un jeux vidéo? Cool!

°Mais et ce Xana... si c'est un virus il est pas censé détraquer le jeu?°

Ton père? A l'intérieur? Bah allez, on a qu'a aller le chercher! ^^ Et  si ce Xana il vient t'embêter on aura qu'a l'en empêcher!

° Bien que je n'ai rien compris comment ce virus peux venir faire des  tas de trucs dans notre monde. Il est inconcevable que quelqu'un soit privé de ses parents!°

Et au fait les 5 lyoko guerrier  ils sont au courant? Et ya plusieurs jeux vidéos comme a? Enfin je veux  dire, sans virus? Ou on put entre à l'intérieur? Ou il n'y a que Lyoko?
^^ Et puis comment on fait pour y aller?


-En bas il y a des scanners qui nous y envoient. Je... ne veux pas être exigeante mais... quand j'ai réactivé Xana, je savais que je n'allais pas y arriver toute seule et que j'avais besoin de Lyoko-guerriers. Et... maintenant que vous savez tout, vous voulez bien...? Être deux lyoko-guerrière Je veux juste retrouver mon père. Seulement ça peut être dangereux.

- Nous des lyoko-guerrières?... C'est une super idée. Depuis le temps que j'attendais qu'il se passe quelque chose dans ma vie. C'est trop cool Peu importe les dangers. Moi je te suis Aelita! Merci beaucoup. Et toi Sophitia.?

Dangereux ? Pas de problème ! Je veux être une Lyoko-guerrière ! ^^ J’trouve ça cool ! Par contre.. j’pensais que les scanners c’étaient des rayons laser. En fait ces lasers sont un peu comme des téléporteurs qui nous emmène sur Lyoko ? ^^ T’inquiète pas Aélita, on va t’aider à retrouver ton père. J’suis curieuse de voir à quoi ressemble Lyoko, tu nous montres ?

Vous voulez devenir des Lyoko-guerrières maintenant ?

*Répondent oui de la tête*


D’accord alors je lance la procédure de virtualisation différée.

*Pianote sur le clavier*

C’est bon, allez, on descend.

*Descendent au niveau des scanners*




Revenir en haut Aller en bas
https://code-lyoko-continuum.forumgratuit.org
 
La rencontre avec Aélita (6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aélita Stones
» Abandon compte Aélita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'usine :: Le premier sous-sol-
Sauter vers: