Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur fond de fanfic, quelques années après la série.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lister les Profs et Cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lewan Thorn
Ton pire cauchemar
Lewan Thorn


Messages : 61
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32
Localisation : En colle, dans le bureau du directeur, ou en vadrouille x)
Emploi/loisirs : Geeker ; Inventer ; Comploter
Humeur : Ficanasse

Personnage
Age: 14 ans
Spécialité: Retournement de situation à son avantage/fabriquer des gadgets
Arme/Pouvoir sur Lyoko: Agilité accrue/collier à ultrason/lames incurvées

Lister les Profs et Cours Empty
MessageSujet: Lister les Profs et Cours   Lister les Profs et Cours EmptyMer 25 Mai 2011 - 15:27

Salut braves RPistes ! J'inaugure ce topique pour une raison simple : Je n'ai pas le même degrés de connaissance de l'univers du dessin animé et je me suis retrouvée face à un problème en RPéant : c'est comment qu'il s'appelle le monsieur ? Suspect

Donc je me disais que ça serait bien de lister déjà les cours qu'on est censé avoir et de mettre le noms des professeurs enseignants, histoire qu'on puisse les nommer et ne pas écrire "***" comme moi xD Ah oui et tiens par la même occasion trouver une couleur aux récurrents et décider d'une seule et même couleur pour les autres, les lambda.

Qu'en pensez-vous, vous aviez déjà fait des choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Hammer
Frappa boing
Sophitia Hammer


Messages : 87
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : dans sa chambre ^^

Personnage
Age: 13 ans (2 février)
Spécialité: Gagner une activité sportive tout en mangeant un plat entier et en écoutant de la musique... xD
Arme/Pouvoir sur Lyoko: Fait apparaitre des marteaux de toutes tailles/ contrôle de certains monstres (plus tard)

Lister les Profs et Cours Empty
MessageSujet: Re: Lister les Profs et Cours   Lister les Profs et Cours EmptyMer 25 Mai 2011 - 16:47

Ma chère amie, il ne me semble pas que nous ayons choisi des couleurs particulières pour les autres personnages...

Quand au professeur il m'est difficile de me remémorer leur noms... Je n'ai que celui du prof de sport Jim Morales et celui de la prof de science Mademe Hertz x)...

Quand aux cours, ce sont des cours normaux qu'on trouverait dans n'importe quel collège.
Mais je suis certaine que notre chère admin pourra te répondre mieux que moi x)...


Moi je connais que les monstres, je connais leur noms xD

- Cancrelas (c'est les pt'its monstre basique)
- Les Frolions (on va dire que sa s'écris comme ça et sa ressemble a des guepes xD)
- Les bloc (des monstres carré qui peuvent lacer des rayons laser, ou de la glace je crois)
- Les rempants (monstres rempants xD qui tire avec leur gueule)
- La méduse (meduse géante dont les pouvoir sauront mieux expliqué par Sonny xD)
- Les mantas (des espèce de raie volante)
- Les mégatanks (une enorme boule qui quand elle s'ouvre envoit un rayon superpuissant tellement qu'un seul coup suffit a tuer xD et toi tu galère a le tuer par contre TT)

Euh niveau monstre ya aussi le colosse mais je pense pas qu'on le verra celui-la x)... a moi que xana ne refasse ses répliqua...

L'admin pourra répondre à tes questions plus précisement, voila tout ce que je sais mais surement que j'en oublie, je vois la tête du prof d'histoire mais me souviens pas de son nom xD
Revenir en haut Aller en bas
Lewan Thorn
Ton pire cauchemar
Lewan Thorn


Messages : 61
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32
Localisation : En colle, dans le bureau du directeur, ou en vadrouille x)
Emploi/loisirs : Geeker ; Inventer ; Comploter
Humeur : Ficanasse

Personnage
Age: 14 ans
Spécialité: Retournement de situation à son avantage/fabriquer des gadgets
Arme/Pouvoir sur Lyoko: Agilité accrue/collier à ultrason/lames incurvées

Lister les Profs et Cours Empty
MessageSujet: Re: Lister les Profs et Cours   Lister les Profs et Cours EmptyMer 25 Mai 2011 - 16:50

Bien le merci pour ses infos, je ne me rappelais de tout les monstres xD Bon je retiens Hertz et Morales c'est déjà ça x]
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Hammer
Frappa boing
Sophitia Hammer


Messages : 87
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : dans sa chambre ^^

Personnage
Age: 13 ans (2 février)
Spécialité: Gagner une activité sportive tout en mangeant un plat entier et en écoutant de la musique... xD
Arme/Pouvoir sur Lyoko: Fait apparaitre des marteaux de toutes tailles/ contrôle de certains monstres (plus tard)

Lister les Profs et Cours Empty
MessageSujet: Re: Lister les Profs et Cours   Lister les Profs et Cours EmptySam 5 Nov 2011 - 13:47

Voila quelques nouvelles données pour Lewan ^^ J'ai trouvé le nom de certains des professeurs ^^



Yolande Perraudin : infirmière.

Gilles Fumet : professeur d'histoire-géographie

Gustave Chardin : professeur d'arts plastiques

Rosa Petitjean : cantinière

Nicole Weber : secrétaire du proviseur

Mme Meyer : professeur de mathématiques
Revenir en haut Aller en bas
Lewan Thorn
Ton pire cauchemar
Lewan Thorn


Messages : 61
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32
Localisation : En colle, dans le bureau du directeur, ou en vadrouille x)
Emploi/loisirs : Geeker ; Inventer ; Comploter
Humeur : Ficanasse

Personnage
Age: 14 ans
Spécialité: Retournement de situation à son avantage/fabriquer des gadgets
Arme/Pouvoir sur Lyoko: Agilité accrue/collier à ultrason/lames incurvées

Lister les Profs et Cours Empty
MessageSujet: Re: Lister les Profs et Cours   Lister les Profs et Cours EmptySam 5 Nov 2011 - 20:44

Ah bien le merci ! je m'instruit et vais pouvoir remplacer mes "***" par un vrai nom ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lister les Profs et Cours Empty
MessageSujet: Re: Lister les Profs et Cours   Lister les Profs et Cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lister les Profs et Cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Questions, idées, suggestions-
Sauter vers: