Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur fond de fanfic, quelques années après la série.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 (10) Sauvegardons les upload-dingues...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aélita Stones

Aélita Stones


Messages : 26
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : En ville
Emploi/loisirs : Veut retrouver son père
Humeur : Déterminée

(10) Sauvegardons les upload-dingues... Empty
MessageSujet: (10) Sauvegardons les upload-dingues...   (10) Sauvegardons les upload-dingues... EmptyJeu 1 Sep 2011 - 11:33


*Aélita avança vers l'ascenseur, monta dedans et attendit que ses deux nouvelles amies montent avec elles. Elle appuya sur le bouton et les portes se fermèrent devant elle avec un bruit métallique familier. Quand elle se rouvrirent, elle avança par habitude sans attendre que les portes ne finissent leur mouvement vers l'ordinateur central et s'assit sur le siège.*

Je pense que ça va être un peu long, l'ordinateur dans le monde réel n'est pas aussi puissant que la mémoire centrale des tours de Lyoko. Le téléchargement des ulpoadings devrait prendre un peu de temps.

*Elle commença à pianoter sur le clavier et une barre de téléchargement apparut*

Voilà, c'est lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Cooper
Nerd
Sonny Cooper


Messages : 70
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans l'usine
Emploi/loisirs : Pense
Humeur : Penseuse XD

Personnage
Age: 13 ans (25 Mai)
Spécialité: Les sciences et surtout l'informatique
Arme/Pouvoir sur Lyoko: Dagues étranges. Manipulation des ombres

(10) Sauvegardons les upload-dingues... Empty
MessageSujet: Re: (10) Sauvegardons les upload-dingues...   (10) Sauvegardons les upload-dingues... EmptyJeu 1 Sep 2011 - 11:51

*Sonny avait suivit Aélita dans l'ascenseur et attendait qu'il finisse son mouvement*

°C'est incroyable toutes les installations dans cette vielle usine... Est-ce que c'est Aélita et las anciens Lyoko-guerriers qui ont tout construits ? Dans ce cas là, ils devaient être super doués...°

*Quand les portes s'ouvrirent, elle suivit Aélita du regard qui s'installait au poste de contrôle*

Je pense que ça va être un peu long,
l'ordinateur dans le monde réel n'est pas aussi puissant que la mémoire
centrale des tours de Lyoko. Le téléchargement des ulpoadings devrait
prendre un peu de temps.


°C'est sûr que ça va prendre du temps, vu le modèle d'ordinateur et vu sa puissance interne. Sans compter son âge et le nombre de programmes installées sur le disque dur et le manque de RAM, oui, c'est sûr qu'il est plutôt lent...°

Voilà, c'est lancé.

Donc si j'ai bien compris, la prochaine fois qu'on vient ici, on aura plus besoin de faire tout ça. Le bracelet d'intra-commande sera déjà créé
et sauvegardé dans le dispositif. C'est astucieux, très astucieux. En out cas, si tu veux que je jette un coup d'oeil à cet ordi pour l'arrangé un peu et l'upgrader, je peux ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Hammer
Frappa boing
Sophitia Hammer


Messages : 87
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : dans sa chambre ^^

Personnage
Age: 13 ans (2 février)
Spécialité: Gagner une activité sportive tout en mangeant un plat entier et en écoutant de la musique... xD
Arme/Pouvoir sur Lyoko: Fait apparaitre des marteaux de toutes tailles/ contrôle de certains monstres (plus tard)

(10) Sauvegardons les upload-dingues... Empty
MessageSujet: Re: (10) Sauvegardons les upload-dingues...   (10) Sauvegardons les upload-dingues... EmptyLun 5 Sep 2011 - 22:23


Sophitia ne comprenait rien à ce que les deux filles se disaient. Elles parlaient une aute langue. Des uploa- dingues... et en plus sa prenait du temps. Mais Sophitia avait comprit une chose, qu'elles allaient revenir combattre. Et cette idée l'enchantait.

"- Ce... virus la, Xana, qui a Lyoko contrôle les monstres et ici fait des choses bizarre sur Terre. Je suppose qu'il doit mettre un certain temps à le faire non? Après tout c'est qu'un truc informatique... alors..."

Sophitia ne comprenait pas comment un jeux vidéo pouvait affecter sur Terre mais comme elle ne comprenait pas grand chose et qu'elle savait que si on lui expliquait elle ne comprendrait rien elle ne se donna pas la peine de demander.

"- Si on rentrait? Je commence à être fatiguée et demain on a cours. Enfin après que ton machin soit fini... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aélita Stones

Aélita Stones


Messages : 26
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : En ville
Emploi/loisirs : Veut retrouver son père
Humeur : Déterminée

(10) Sauvegardons les upload-dingues... Empty
MessageSujet: Re: (10) Sauvegardons les upload-dingues...   (10) Sauvegardons les upload-dingues... EmptyMer 21 Sep 2011 - 11:39

Aélita voyait bien que ses deux camarades, plus jeunes qu'elles, commençaient à être fatiguée et à vouloir rentrer. Elle regarda l'ordinateur qui chargeait en l'implorant des yeux d'aller plus vite.

Oui Sonny, tout sera beaucoup plus simple. Tu aurais les capacités pour l'upgrader ? J'avoue que je n'ai jamais songé à le faire. Du temps des autres Lyoko-gueriers, celui qui se chargeait de l'ordi était doué mais je ne pense pas qu' avec un ordi d'une telle puissance et d'une telle importance, on puisse se permettre une réparation... En plus, je suis sûre que les pièces maitresse de l'unité centrale puissent encore être trouvables. Enfin. Moi je ne prendrais pas le risque de toucher à cet ordi. Il fait le lien entre Lyoko et notre monde. S'il y avait un problème, je ne me le pardonnerai pas.

La barre de Loading arrivait presque à sa fin. Aélita soupira, de soulagement et de nostalgie en même temps. Jérémy lui manquait, et les autres aussi.
Un petit bip sonore indiqua que les mises à jours étaient opérationnelles. Elle se tourna vers ses amies.

Voilà, c'est bon. Je peux vous laisser. Moi je vais rester ici. Je dois encore travailler. Je dois faire tout ce qui est en mon pouvoir pour retrouver mon père.

°Et puis de toutes façons, j'ai pas d'autre endroit pour dormir...°

Pour rentrer au collège, vous pouvez passer par un passage souterrain. Juste devant la porte de l'usine, il y a une bouche d'égout. Passez par là et et vous arriverez dans le jardin du collège. Et hop, ni vu ni connu, vous n'avez pas fraudé. Sonny, je vais t'envoyer par mail un logiciel de détéction des tours activées. Comme ça, au moindre problème, vous pouvez rappliquer. Ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Cooper
Nerd
Sonny Cooper


Messages : 70
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans l'usine
Emploi/loisirs : Pense
Humeur : Penseuse XD

Personnage
Age: 13 ans (25 Mai)
Spécialité: Les sciences et surtout l'informatique
Arme/Pouvoir sur Lyoko: Dagues étranges. Manipulation des ombres

(10) Sauvegardons les upload-dingues... Empty
MessageSujet: Re: (10) Sauvegardons les upload-dingues...   (10) Sauvegardons les upload-dingues... EmptySam 24 Sep 2011 - 18:17

Je suis sûre, sans me vanter, que j'aurais les compétences pour arranger cet ordi. Mais si tu juges que c'est trop dangereux, je n'insiste pas. Peut-être plus tard, quand on aura un peu stabilisé Xana.

Sonny était un peu déçue, elle aurait voulu upgrader l'ordi, elle adorait ça l'informatique. Aélita leur annonça qu'elles pouvaient partir. Sonny se sentit soulagée, elle était fatiguée et voulait renter? En plus, elles étaient en train de frauder et elles risquaient gros. Mais il faut dire que c'était le cadet de ses soucis. Elle eut un bâillement sonore, et n'entendit pas ce qu'Aélita dit sur le chemin secret du retour. Elle entendit juste qu'elle allait lui envoyer un logiciel de repérage.

D'accord Aélita. Tu peux compter sur nous. A plus tard alors. Le plus tard possible alors. Non pas que je veux pas te revoir, c'est en fonction de Xana que je dit ça, bien sûr. Ciao ! ^^ Tu viens Sophitia ?

Elle se dirigea vers l'ascenseur, attendant que Sophitia dise au revoir elle aussi.

(HRP : J'ai fait en sorte de ne pas entendre le chemin de retour pour qu'on puisse passer par le portail de l'aller. Sinon, ça colle pas avec le RP de Lewan. Tiens en compte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Hammer
Frappa boing
Sophitia Hammer


Messages : 87
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : dans sa chambre ^^

Personnage
Age: 13 ans (2 février)
Spécialité: Gagner une activité sportive tout en mangeant un plat entier et en écoutant de la musique... xD
Arme/Pouvoir sur Lyoko: Fait apparaitre des marteaux de toutes tailles/ contrôle de certains monstres (plus tard)

(10) Sauvegardons les upload-dingues... Empty
MessageSujet: Re: (10) Sauvegardons les upload-dingues...   (10) Sauvegardons les upload-dingues... EmptySam 24 Sep 2011 - 20:54



Sophitia avait définitivement laissait tomber la conversation quand elle comprit qu'Aelita aller parler de ce truc la, "upgrader". Aussi elle n'entendit pas Aelita parler des anciens lyoko guerriers, et encore moins qu'il existait un passage secret. Sophitia s'était concentré sur ses pensées, c'est a dire, ce qu'elle allait bien pouvoir manger au petit dejeuner. Il se faisait tard, elle avait faim et voulait dormir, c'était les seules choses à laquelle elle pensait en ce moment la.

°Un énorme bol de lait chocolaté avec, un croissant, non deux! Avec deux pains au chocolat... ah ouais... sa devrais faire l'affaire.... *.*°

Sophitia était en train de rêver nourriture jusqu'au moment ou elle entendit son nom. Ca la réveilla. Et elle vit Sonny se diriger vers l'ascenseur. Ca voulait sans doute dire qu'il fallait partir. Sophitia jeta un coup d'oeil à Aelita et lui souria.

"- Bon bah a plus alors Aelita, il est temps pour les super héros d'aller reprendre des forces! =D Si Xana se ramène viens nous chercher au collège, je serais ravie de sécher les cours ^^ A bientôt"

Sophitia lui fit un signe de main et se hata de rejoindre Sonny dans l'ascenseur.

"- Maintenant direction les chambre!!"




[On continu à la suite du poste de Lewan? =)]





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(10) Sauvegardons les upload-dingues... Empty
MessageSujet: Re: (10) Sauvegardons les upload-dingues...   (10) Sauvegardons les upload-dingues... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(10) Sauvegardons les upload-dingues...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'usine :: Le premier sous-sol-
Sauter vers: