Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur fond de fanfic, quelques années après la série.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La fille qui voulait un croissant... (13)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophitia Hammer
Frappa boing
Sophitia Hammer


Messages : 87
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : dans sa chambre ^^

Personnage
Age: 13 ans (2 février)
Spécialité: Gagner une activité sportive tout en mangeant un plat entier et en écoutant de la musique... xD
Arme/Pouvoir sur Lyoko: Fait apparaitre des marteaux de toutes tailles/ contrôle de certains monstres (plus tard)

La fille qui voulait un croissant... (13) Empty
MessageSujet: La fille qui voulait un croissant... (13)   La fille qui voulait un croissant... (13) EmptyVen 16 Déc 2011 - 22:08


Sophitia avait bien dormi. C'était la première fois qu'elle dormait si loin de ses parents et ça ne l'avait pas du tout dérangé. Elle s'était réveillé et avait eu cette petite fraction de seconde ou elle s'était demandé mais elle était vite passé. Sophitia s'était levé et avait tout de suite remarqué que son amie Sonny dormait encore. Normalement Sophitia aurait attendue qu'elle se réveille mais la... elle avait faim. Trop faim pour attendre. Son ventre la torturait et le matin, Sophitia n'avait pas le courage de combattre son ventre. Elle voulait donc se rendre au réfectoire mais avant ça elle devait aller prendre une douche, elle n'avait pas eu le temps de le faire la veille et prendre la douche c'était toujours le matin pour elle... enfin autre que celles qu'elles prenaient après le sport. Après avoir pris une douche rapide, elle se rendit dans la chambre pour voir si Sonny dormait encore. Et comme c'était le cas, elle prit un post-it, écrivit qu'elle était parti manger et qu'elle l'attendrait la-bas et le colla sur la porte à la bonne hauteur. Puis elle se dirigea vers la cantine dont elle avait appris le chemin par coeur. C'était plutôt facile et surtout motivant. Il y avait déjà du monde. Ils étaient tous regroupé par groupe. Sophitia regretta un moment d'être partie sans avoir attendu Sonny. Oui un moment car quand Sophitia vit le bol de lait chocolaté se poser sur son plateau accompagné d'un énorme croissant qui avait l'air croustillant et chaud, elle fut heureuse d'être venue avant. Avec un peu de chance...

"- Dites madame... vous ne pourriez pas m'en donner un autre, s'il vous plait?"

Elle regarda Rosa d'un air de petit chien affamé.


"- Vos repas sont tellement bon que mon ventre en réclame.

- Normalement je ne devrais pas mais tu me rappelle un brave petit garçon. Tiens en voila un deuxième, mais fais attention, abuser des croissants ce n'est pas bon pour la santé.; répondit la cantinière en lui redonnant un croissant.

- Ah! =D Merci, madame."

Sophitia s'en alla avec ses deux croissants à une table inoccupée. Elle n'avait pas envie d'établir le contact avec qui que se soit d'autre que ses croissants pour le moment, au risque de devoir partagé ses croissants. Assise tranquillement, elle se demanda lequelle des deux elle allait bien pouvoir dévorer en premier. Elle les scruta soigneusement pour savoir lequelle était le plus beau... ou le plus gros. Le gagnant passerait en dernier. Son choix était fait. Elle prit celui de gauche, le fit tremper quelques secondes dans son lait et le croqua.

°Mon dieu c'que c'est bon! x)... Je me rapelle des petits dejeuner foireux de la maison... un bol et trois céréales qui se battaient en duel a la manière des petits pois carotte... XD Haha... bonduel...°

Sophitia se mit à rire légèrement de cette ancienne blague que son cousin lui avait faite. Et prit une seconde bouchée de son croissant en commancant de l'autre côté pour laisser le plud gros bout du croissant en dernier. C'est a ce moment la qu'une fille, vint vers elle.

"- Hé! Comment ça se fait que tu es deux croissant toi?

- Bah c'est parceque j'en ai demandé deux. <=/

- Ah ouais? Dans ce cas... si je te demande de me le donner tu va me le donner bien gentiment?"

La fille s'approcha mais au moment ou elle allait toucher le croissant, Sophitia le prit.

"- ^^ Désolé mais il est a moi. Si tu en veux un, va en demander un autre.

-
Par prétexte que tu es nouvelle tu te crois tout permis?

Sophitia allait répliquer quelque chose mais elle se rappela la petite promesse qu'elle avait faite a son père pour qu'elle puisse venir ici. "Pas de bagarre avec les autres élèves, ne te fait pas remarquer." Du cou elle fit comme si elle n'avait rien entendu et arracha un bout de son croissant. La fille ouvrit la bouché étonnée de voir que ca ne lui avait rien fait et déclara:

"- Non mais je rève!"

La fille se rappocha et donna un petit coup sur le bol qui eut pour effet de le renverser sur Sophitia.

"- La prochaine fois tu me donnera l'croissant sans discuter."

Sophitia regarda son haut taché, et prit un air indiferent. Sa veste était tachée et alors? Sa partirais au lavage. Même si c'était sa veste préféré. Vu qu'elle n'avait pas pris l'air qu'elle espérait, la fille devint rouge et dit:

"- Tu... On en restera pas la."

°Mais pourquoi elle s'énerve? C'était juste un croissant... d'ailleurs...°

Sophitia reprit une bouchée tandis que la fille partait.

°Finalement y a aussi des idiots dans ce collège, sa me rassure un peu dans un sens... xD sa me rappelle le bon vieux temps°
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Cooper
Nerd
Sonny Cooper


Messages : 70
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans l'usine
Emploi/loisirs : Pense
Humeur : Penseuse XD

Personnage
Age: 13 ans (25 Mai)
Spécialité: Les sciences et surtout l'informatique
Arme/Pouvoir sur Lyoko: Dagues étranges. Manipulation des ombres

La fille qui voulait un croissant... (13) Empty
MessageSujet: Re: La fille qui voulait un croissant... (13)   La fille qui voulait un croissant... (13) EmptySam 24 Déc 2011 - 14:13

Sonny avait eu du mal à émerger ce matin là. La fatigue de la veille sur Lyoko l'avait lessivé. Quand elle ouvrit les yeux, elle constata que Sophitia n'était plus là, et c'était légitime. Elle regarda son réveil, elle était déjà en retard ! Comme d'hab. Elle se leva, alluma son ordi, et s'habilla pendant qu'il se mettait en route. Elle enfila ses chaussures tout en regardant ses mails et en passant en revue tous ses forums et autres sites de nerd. Un fois sa dose de nerdage finie, elle ferma son ordi, le glissa sous son lit, attrapa son sac de cours et se dirigea vers le réfectoire. Elle ne fut pas surprise de voir Sophitia en pleine dégustation de croissant. Elle passa au self, prit un verre de jus de fruit et un croissant puis elle alla s'assoir à la table de Sophitia.

-"Eh ! Salut ! Bien dormi ?
Dis-moi, je ne ronfle pas j'espère ? Hein ?"

Elle dépiauta son croissant, le mangeant par petits bouts, faisant plein de miettes sur la table.

-"Ils sont bons ces croissants. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Hammer
Frappa boing
Sophitia Hammer


Messages : 87
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : dans sa chambre ^^

Personnage
Age: 13 ans (2 février)
Spécialité: Gagner une activité sportive tout en mangeant un plat entier et en écoutant de la musique... xD
Arme/Pouvoir sur Lyoko: Fait apparaitre des marteaux de toutes tailles/ contrôle de certains monstres (plus tard)

La fille qui voulait un croissant... (13) Empty
MessageSujet: Re: La fille qui voulait un croissant... (13)   La fille qui voulait un croissant... (13) EmptyJeu 29 Déc 2011 - 19:23


Sonny était finalement arrivé et n'avait pas vu ce qui s'était passé.Elle lui posa la question que tout le monde posait quand il voyait une personne le matin. "Bien dormi?" Mais Sonny lui demanda aussi si elle ne ronflait pas. Et ça ce n'était pas tout le monde qui demandait ça. Seulement ceux avec qui on dormait. La colocataire de chambre, si on pouvait appeler ça comme ça. Si Sophitia aimait les croissant, elle se fichait royalement des ronflements. De toute manière elle avait un sommeil tellement lourd qu'elle n'entendait rien et que générallement c'était elle qui ronflait. Sophitia répondit alors par un hauchement de tête, trop occupé dans la dégustation de son propre croissant. Sonny mangeait elle aussi un croissant, mais differement. Elle le dépiautait. Une chose que faisait Sophitia il y a longtemps. Il y a longtemps car sa mère n'arretais pas d'arreter de faire ça car sa mettait des miettes de partout. Et en effet il y en avait pas mal sur la table. Quel gachis...Sonny les trouvait délicieux elle aussi.

"- Oui, super bon. Ils sortent de la boulangerie, non? Ils ont le même gout. ^^ Ils devraient nous mettre des pains au chocolat aussi... Et tout le monde les aimes ces croissants non? Y en a une tout à l'heure qui voulait me chourrer le miens... Mais elle la pas eu xD... Par contre... elle était furax. Bref..."

Sophitia finit son croissant et se rapprocha de Sonny pour chuchoter:

"- En ce qui concerne Lyo... tu sais quoi... y a rien de bizarre qui s'est produit pendant qu'on dormait hein?"

°Faudrait pas qu'on loupe une attaque du méchant pas beau...°

" -Tu crois qu'il faudra y retourner quand? Et si sa arrivait pendant qu'on est en cour? Faudra trouver quelque chose pour s'en aller de la classe. Toi y devrais pas y avoir de problèmes... T'es doué les profs te laisserons plus partir, ils te feront plus confiance qu'a moi qu'y vient d'arriver... Mais moi... j'ai mes techniques... xD"

Sophitia avait réussi plusieurs fois a sortir de sa classe dans son précédent collège sans être vue. Il fallait dire c'était tellement le bazard. Mais après... elle était toujours punie. Bah qu'était une punition comparé au bonheur de quitté la classe pour aller combattre des ptits monstre virtuels?

"- D'ailleurs... Comment on va savoir si il y a un problème?Raaah!!!"

Sophitia se recala sur sa chaise.

"- J'y pige que dalle. Et j'ai pas envie de chercher a comprendre. Ca fatigue et j'viens tout juste de me réveiller."

Sophitia mis ses mains derrière la tête et regarda le plafond.

"- On a cours de quoi la au fait? J'ai pas regardé l'emploi du temps. Me dit pas qu'on a une matière scientifique. Pitié!!! xD"
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Cooper
Nerd
Sonny Cooper


Messages : 70
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans l'usine
Emploi/loisirs : Pense
Humeur : Penseuse XD

Personnage
Age: 13 ans (25 Mai)
Spécialité: Les sciences et surtout l'informatique
Arme/Pouvoir sur Lyoko: Dagues étranges. Manipulation des ombres

La fille qui voulait un croissant... (13) Empty
MessageSujet: Re: La fille qui voulait un croissant... (13)   La fille qui voulait un croissant... (13) EmptyVen 6 Jan 2012 - 14:49

Sonny écouta sa voisine de chambre parler des croissants. Elle avait raison il fallait vraiment qu'un jour ils mettent des pains au chocolat. C'est trop bon... Puis elle enchaina sur Lyoko. Comment faire pour être prévenues d'un attaque de Lyoko... Et Sonny se rendit compte qu'elle n'avait pas ouvert le mail d'Aélita, lui envoyant un logiciel de reconnaissance des tours activées. Elle n'eut pas le temps de répondre que Sophitia était en train de parler de l'emploi du temps.

-Non, on n'a pas de matière scientifique tout de suite, malheureusement. Là, on a musique je crois. Et la musique, c'est pas le pire, après, on a français... Quelle poisse.

Elle mordit dans son dernier bout de croissant.


-En ce qui concerne Lyoko, il va falloir que je repasse par la chambre pour installer le logiciel que m'a envoyé Aélita. Peut-être même qu'en ce moment, une tour est activée et on ne le sait pas. Ça m'inquiète.

Elle but d'un trait son jus de fruit. Légèrement inquiète.

-Il faudrait que j'y aille maintenant. C'est plus prudent. Je ne sait pas combien de temps mon ordi mettra pour installer le logiciel. Tu veux venir avec moi ? Ou non, je te dérange en plein petit déj. Enfin, fait ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Hammer
Frappa boing
Sophitia Hammer


Messages : 87
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : dans sa chambre ^^

Personnage
Age: 13 ans (2 février)
Spécialité: Gagner une activité sportive tout en mangeant un plat entier et en écoutant de la musique... xD
Arme/Pouvoir sur Lyoko: Fait apparaitre des marteaux de toutes tailles/ contrôle de certains monstres (plus tard)

La fille qui voulait un croissant... (13) Empty
MessageSujet: Re: La fille qui voulait un croissant... (13)   La fille qui voulait un croissant... (13) EmptyJeu 12 Jan 2012 - 0:03

Pas de matière scientifique tout de suite, cela soulagea Sophitia. Elle le fut encore plus quand elle entendit qu'elles avaient musique. Cette matière était loin d'être difficile. Sa pouvait être même sympa, selon le prof. Quand à Français... ce n'était pas sa tasse de thé mais comme il y avait pire ca pouvait aller. Sophitia regarda Sonny mordre dans son croissant.

-En ce qui concerne Lyoko, il va falloir que je repasse par la chambre pour installer le logiciel que m'a envoyé Aélita. Peut-être même qu'en ce moment, une tour est activée et on ne le sait pas. Ça m'inquiète.

°Une tour activée?!!! Nooon.... ça se pourrait? Il fait pas la grasse mat' l'autre Xana, la?°

Sonny avait l'air légèrement inquiète tandis que Sophitia elle, commencait à être exitée. Même si elle savait que sa pouvait être dangereux, elle avait aimé aller sur Lyoko. Et n'attendait qu'une chose, y retourner.

-Il faudrait que j'y aille maintenant. C'est plus prudent. Je ne sait pas combien de temps mon ordi mettra pour installer le logiciel. Tu veux venir avec moi ? Ou non, je te dérange en plein petit déj. Enfin, fait ce que tu veux.

Y aller maintenant? Pas de problème. Sophitia avait fini son petit déj de toute manière.

"- Tu me dérange pas, t'inquiète! J'viens avec toi. De toute façon je ne sais pas ou est la salle de musique et j'me fiche d'arriver en retard. C'est que de la musique, mes parents s'en fiche de cette matière la."

Comme pour preuve Sophitia se leva, souria à Sonny et ramassa son plateau.

"- Perdons pas plus de temps, allons voir si monsieur "X" donne de ses nouvelles..."

Sophitit se mit à rire toute seule de sa blague stupide. X était générallement évoquer pour les films X et autre... que l'on pouvait voir sur internet... Bah la Xana, c'était clairement lié a tout ces trucs que Sophitia comprenait pas. Et le voir être nommé X s'était marrant pour elle. Elle imagina un truc "x" justement avant de tirer la langue pour grimacer, ce qui la fit s'arreter de rire.

"- Bref, je te suis... Histoires qu'on se fasse pas capter par un prof ou quoi en retournant dans les chambres... tu dois mieux savoir que moi... ^^"


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fille qui voulait un croissant... (13) Empty
MessageSujet: Re: La fille qui voulait un croissant... (13)   La fille qui voulait un croissant... (13) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fille qui voulait un croissant... (13)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le collège Kadic :: Le réfectoire-
Sauter vers: