Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur fond de fanfic, quelques années après la série.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dessin des persos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophitia Hammer
Frappa boing
Sophitia Hammer


Messages : 87
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : dans sa chambre ^^

Personnage
Age: 13 ans (2 février)
Spécialité: Gagner une activité sportive tout en mangeant un plat entier et en écoutant de la musique... xD
Arme/Pouvoir sur Lyoko: Fait apparaitre des marteaux de toutes tailles/ contrôle de certains monstres (plus tard)

Dessin des persos Empty
MessageSujet: Dessin des persos   Dessin des persos EmptyJeu 8 Mar 2018 - 21:51

Mince!!

Je les avais toujours pas mis! >< Je pensais pourtant... donc voila les dessins de nos persos... version Code Lyoko!

 
Sonny:

Sonny Lyoko:

Lewan:

Lewan Lyoko:

Sophitia:

Sophitia Lyoko:
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Cooper
Nerd
Sonny Cooper


Messages : 70
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans l'usine
Emploi/loisirs : Pense
Humeur : Penseuse XD

Personnage
Age: 13 ans (25 Mai)
Spécialité: Les sciences et surtout l'informatique
Arme/Pouvoir sur Lyoko: Dagues étranges. Manipulation des ombres

Dessin des persos Empty
MessageSujet: Re: Dessin des persos   Dessin des persos EmptySam 14 Avr 2018 - 12:37

Cela faisait un moment que je voulais faire un dessin correct de Sonny en Lyoko-guerrière et surtout que je me demandais à quoi ressemblait vraiment ses armes XD. Elles ont été un poil modifiées (suite à un coup de coeur de skin d'arme de GW2 XD). DOnc bah voilà, une Sonny Lyoko-guerrière... Et je dois remercier grandement ma co-admin pour l'ombrage du dessin. Alors MERCI !! *_*


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Hammer
Frappa boing
Sophitia Hammer


Messages : 87
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : dans sa chambre ^^

Personnage
Age: 13 ans (2 février)
Spécialité: Gagner une activité sportive tout en mangeant un plat entier et en écoutant de la musique... xD
Arme/Pouvoir sur Lyoko: Fait apparaitre des marteaux de toutes tailles/ contrôle de certains monstres (plus tard)

Dessin des persos Empty
MessageSujet: Re: Dessin des persos   Dessin des persos EmptySam 14 Avr 2018 - 21:50

Franchement, la position elle pète!! (Par contre y'a un petit problème aux niveau des yeux, y'en a un qui est beaucoup plus gros que l'autre!) 
Et je l'ai déjà dit mais... il faut écouter les coups de coeur pour les armes... après tout si Sophitia possède des marteaux rouge et doré c'est a cause de Colette et de ses marteaux boing! xD (J'étais en kiff de cette attaque à ce moment la...)

Maintenant t'as plus qu'a la faire en version normal! =p
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Cooper
Nerd
Sonny Cooper


Messages : 70
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans l'usine
Emploi/loisirs : Pense
Humeur : Penseuse XD

Personnage
Age: 13 ans (25 Mai)
Spécialité: Les sciences et surtout l'informatique
Arme/Pouvoir sur Lyoko: Dagues étranges. Manipulation des ombres

Dessin des persos Empty
MessageSujet: Re: Dessin des persos   Dessin des persos EmptyDim 15 Avr 2018 - 12:46

Ouais je sais pour les yeux, mais c'est quand j'ai colorisé à l'arrache. Comme je pensais que t'allais la retracer XD Mais c'est pas grave. Au moins j'ai enfin une vraie représentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessin des persos Empty
MessageSujet: Re: Dessin des persos   Dessin des persos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessin des persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Flood-
Sauter vers: