Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur fond de fanfic, quelques années après la série.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Première virtualisation (8)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aélita Stones

Aélita Stones


Messages : 26
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : En ville
Emploi/loisirs : Veut retrouver son père
Humeur : Déterminée

Première virtualisation (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première virtualisation (8)   Première virtualisation (8) - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 12:56

°Sonny ? Un truc bizarre ? Elle a du découvrir un de ses pouvoirs... Elle le retrouvera. Pour l'instant, on doit se dé-virtualiser...°

Oui nous sommes en sécurité dans cette tour, mais seulement par rapport à Xana sur Lyoko. Pas sur Terre. D'une façon ou d'une autre, ses virus sont capables de passer dans les corps des humains et ceux-ci peuvent prendre la place de l'ordi là-haut et effacer nos données humaines, ou détruire tout accès de retour comme les scanners. On pourrait rester piéger dans Lyoko pour toujours...

°Et je ne veux revivre ça sous aucun prétexte... J'aime trop ma vie sur Terre...°

Bon, je lance la procédure de dé-virtualisation.

Elle commença à pianoter sur son bracelet tactile.

Vous êtes prêtes ? Ca va être un peu bizarre, comme la virtualisation, mais ça ne dure pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Cooper
Nerd
Sonny Cooper


Messages : 70
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans l'usine
Emploi/loisirs : Pense
Humeur : Penseuse XD

Personnage
Age: 13 ans (25 Mai)
Spécialité: Les sciences et surtout l'informatique
Arme/Pouvoir sur Lyoko: Dagues étranges. Manipulation des ombres

Première virtualisation (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première virtualisation (8)   Première virtualisation (8) - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 13:08

Comment ça Xana interfère sur Terre ? Comment c'est possible ? Tu nous en avait pas parlé (enfin je crois). Mais c'est hyper dangereux !!!... o______O Rester sur Lyoko pour toujours !!!! Mais je veux pas! Oui, partons !

Elle s'était rapproché d'Aélita comme si elle pouvait la protéger encore plus.

°Ah oui et mon truc avec l'ombre ! Ben, quand on reviendra, je réessaierai... Enfin, revenir ? Non Aélita a besoin de nous, et puis la Terre aussi, si j'ai bien compris.°

Elle regardait Aélita suivre la procédure de dé-virtualisation. Cela semblait si simple, tellement enfantin, comme un jeu vidéo. Mais alors pourquoi c'était si dangereux pour les joueurs ?

Bon alors c'est bon ?

°Je veux retrouver ma chambre, mon lit, mon ordi... Mon cher ordinateur qui lui ne risque pas de nous tuer.°

Elle affichait de plus en plus un visage de peur et d'angoisse et ses traits devenaient de plus en plus marqués par la frayeur... En gros, elle avait une tête affreuse tant elle avait peur.°Dans quoi tu t'es embarqué Sonny ?°
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Hammer
Frappa boing
Sophitia Hammer


Messages : 87
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : dans sa chambre ^^

Personnage
Age: 13 ans (2 février)
Spécialité: Gagner une activité sportive tout en mangeant un plat entier et en écoutant de la musique... xD
Arme/Pouvoir sur Lyoko: Fait apparaitre des marteaux de toutes tailles/ contrôle de certains monstres (plus tard)

Première virtualisation (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première virtualisation (8)   Première virtualisation (8) - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 16:33


°On es en sécurité ici pas sur terre? oO Virus dans les corps humains? Comme quand on est malade? Rester sur Lyoko pour toujours? Il es bien cool ce monde mais y a des bestioles vraiment moches... Non merci...°

*Sophitia se gratta la tête en signe qu'elle ne comprenait pas grand chose*

°Bon pas grave, j'ai qu'a suivre le mouvement...°

Oui je suis prete... Soyons dévir...euh...truc x)

° Sonny a une expression bizarre sur le visage... de la peur? Olala... dans quoi on c'est fourré? Ca à l'air d'être dangereux... >.< J'ai peur moi aussi maintenant...°

*Sophitia fit une légère grimace*

°Mais non faut pas avoir peur! Nous les Hammer on a jamais peur!! Courage Sophitia!!! ^^°

*remontée a bloc*

T'inquiète pas Sonny, sa va bien se passer, Aelita à réussi à s'en sortir un fois, pourquoi pas deux? Bon d'accord, on est pas les précédents lyoko-guerriers qui ont réussis mais si Aelita nous dit ce qu'il faut faire y devrait pas y avoir de problème... pas vrai Aelita? ^^ Allez dévir-tu-a-lise nous ^^

°Oh j'ai réussit à le dire x)°
Revenir en haut Aller en bas
Aélita Stones

Aélita Stones


Messages : 26
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : En ville
Emploi/loisirs : Veut retrouver son père
Humeur : Déterminée

Première virtualisation (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: i   Première virtualisation (8) - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 23:25

Ok, je lance la procédure par l'inter-commande !

Elle commence à pianoter de nouveau sur le bracelet, celui-ci émettant des petits bips sonnors.

Tu sais Sonny, je ne voulais pas vous mettre en danger. Je sais que ce que je vous demande de faire ici est difficile et risqué, mais, on doit le faire. Pour protéger la Terre et les humains. Pour permettre un monde sans danger.

°Et retrouver mon père...°

Elle s'arrêta de pianoter et une barre de chargement se mit en route.

Voilà, c'est lancé. Ca fera pareille que pour la virtualisation. C'est bizarre et un peu désagréable. Mais, on préfère toujours ce sens là que l'autre...

Elle ferma les yeux, prète pour la dévirtualisation. Elle se sentit disparaitre puis reformée. Elle rouvrit les yeux quand le scanner duquel elle sortait s'ouvrit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Cooper
Nerd
Sonny Cooper


Messages : 70
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans l'usine
Emploi/loisirs : Pense
Humeur : Penseuse XD

Personnage
Age: 13 ans (25 Mai)
Spécialité: Les sciences et surtout l'informatique
Arme/Pouvoir sur Lyoko: Dagues étranges. Manipulation des ombres

Première virtualisation (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première virtualisation (8)   Première virtualisation (8) - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 23:35

Elle écouta ce que lui dit Aélita. Elle savait tout ça. Elle savait qu'elle devait se mettre en danger pour protéger les autres, mais elle avait du mal à accepter qu'elle pouvait ne plus jamais retrouver sa vie...

°Merci Aélita... °

Elle attendit qu'elle finisse la procédure de dévirtualisation. Elle essaya de prendre des grandes respirations pour se calmer. Son pouls ralentit et elle repris ses esprits.

°Sonny, tu es là par choix. TU as voulu être une lyoko-guerrière ! Et elle a besoin de toi. Ils ont besoin de toi ! Et puis, ça fait de toi une héroïne ! Une sauveuse ! Tu as un immense secret, une mission ! Tu ne peux abandonner. Allez, reprends-toi.°

Voilà, c'est lancé. Ca fera pareille que pour la virtualisation. C'est bizarre et un peu désagréable. Mais, on préfère toujours ce sens là que l'autre...

Elle ferma les yeux et sentit la grande puissance électromagnétique autour d'elle la transporter hors du monde numérique. Elle se laissa choir à la sortie du scanner comme si elle avait fait un sprint et puis rouvrit les yeux.

Bon bah, ça va... C'est pas si désagréable. On s'y habitue...

°...ou pas°
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Hammer
Frappa boing
Sophitia Hammer


Messages : 87
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : dans sa chambre ^^

Personnage
Age: 13 ans (2 février)
Spécialité: Gagner une activité sportive tout en mangeant un plat entier et en écoutant de la musique... xD
Arme/Pouvoir sur Lyoko: Fait apparaitre des marteaux de toutes tailles/ contrôle de certains monstres (plus tard)

Première virtualisation (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première virtualisation (8)   Première virtualisation (8) - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 12:24


Sophitia écouta très attentivement ce que Aelita disait et cette fois-ci elle avait tout compris! Elle comprenais parfaitement que ce qu'il fallait faire était risqué et dangereux mais Sophitia trouvait ça très sympathique et n'avait pas du tout peur. Aussi quand Aelita dit que la dévirtualisation était pareil que la virtualisation, alors Sophitia trouvait ça cool. En revanche elle ne comprenait pas pourquoi on devrait préféré se sens la plutôt que l'autre. Sophitia fermit bêtement les yeux et quand elle les rouvrit elle se retrouvait dans un scanner épuisée. Elle n'avait pourtant pas fait de marathon... Sophitia se crampona a une paroi du scanner et sortit. Elle pu entendre Sonny dire:


Bon bah, ça va... C'est pas si désagréable. On s'y habitue...

C'était vrai, quelques secondes plus tard et elle était en pleine forme. Mais une chose était sure, elle préférait se rendre sur Lyoko et se virtualiser que de se dévirtualiser...


"-Dit Aelita pourquoi on devrait préféré ce sens la que l'autre? Parceque moi personnellement je préfère l'autre."

°c'est vrai quoi déjà j'ai de super vêtement, ensuite je fais apparaitre des marteaux, alors que la... bah j'ai l'impression d'avoir fait du sport pendant des heures... Et Dieu sait que j'aime le sport!!°


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première virtualisation (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première virtualisation (8)   Première virtualisation (8) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première virtualisation (8)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelques instants avant la virtualisation... (7)
» La Virtualisation de Miss chauve-souris (17)
» Première impressions après le voyage (9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lyoko :: Le territoire banquise-
Sauter vers: