Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur fond de fanfic, quelques années après la série.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Première virtualisation (8)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aélita Stones

Aélita Stones


Messages : 26
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : En ville
Emploi/loisirs : Veut retrouver son père
Humeur : Déterminée

Première virtualisation (8) Empty
MessageSujet: Première virtualisation (8)   Première virtualisation (8) EmptyJeu 3 Fév 2011 - 16:18


Et bien les filles, bienvenue sur Lyoko, territoire de la banquise. Les costumes que vous portez sont faits par la matrice des données en fonction de vos rêves. Il faut croire que dans vos rêves, vous avez la classe. ^^ Bon ne trainons pas. Il faut trouver une tour qui ne soit pas activée pour lancer la procédure d'intra-commande. Parce que là, on ne peut ni avoir de véhicules, ni voir le comité d'accueil arriver. °Jérémie n'étant plus là...° De plus, on ignore totalement vos pouvoirs et vos facultés de combat... Allez, suivez moi ! Je sais qu'il y a une tour par là ! Elle se mit à courir et les deux filles la suivirent.*
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Cooper
Nerd
Sonny Cooper


Messages : 70
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans l'usine
Emploi/loisirs : Pense
Humeur : Penseuse XD

Personnage
Age: 13 ans (25 Mai)
Spécialité: Les sciences et surtout l'informatique
Arme/Pouvoir sur Lyoko: Dagues étranges. Manipulation des ombres

Première virtualisation (8) Empty
MessageSujet: Re: Première virtualisation (8)   Première virtualisation (8) EmptyJeu 3 Fév 2011 - 16:30

Wouah, ça viens de nos rêves ! *Elle se mit à courir en suivant Aélita qui semblait savoir ce qu'elle faisait. C'est alors qu'elle remarqua que deux poids sur ses hanches la ralentissaient. C'était deux petites épées fines de chaque côté de sa ceinture. Elle s'arrêta tellement elle était surprise.* Eh Aélita ! C'est normal ça ? J'ai des épées !? °Cool comme dans les jeux vidéos ^^°Tu crois que c'est ça ma spécialité de combat ? Si ça l'est, c'est trop cool ^^.*Elle tira ses épées de sa ceinture et commença à les agiter comme pour se battre. C'est alors qu'un des deux, où elle appuya malencontreusement sur un bouton se plia à la base de la lame, celle-ci venant épouser le long de son bras.* Eh cool, j'ai deux possibilités ! °Je suis une Lyoko-guerrière, c'est vrai, il va falloir me battre. Mais avec ça, aucune chance de m'avoir ^^.° Et toi Sophitia ? Qu'est-ce que tu as ? *Elle ignorait totalement les signes d'Aélita qui lui disait d'avancer*
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Hammer
Frappa boing
Sophitia Hammer


Messages : 87
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : dans sa chambre ^^

Personnage
Age: 13 ans (2 février)
Spécialité: Gagner une activité sportive tout en mangeant un plat entier et en écoutant de la musique... xD
Arme/Pouvoir sur Lyoko: Fait apparaitre des marteaux de toutes tailles/ contrôle de certains monstres (plus tard)

Première virtualisation (8) Empty
MessageSujet: Re: Première virtualisation (8)   Première virtualisation (8) EmptyJeu 3 Fév 2011 - 16:44


°De nos rêves? J'ai jamais révé d'être la mère noël =/ mais j'aime! =D° *Sophitia suivait le movement regardant ses deux rubans voler dans les airs quand elle courait* °Des épées? Cool!!!! Moi aussi j'en veux!!° *Sophitia regarda de partout mais ne voyait rien. Elle n'avait pas d'arme* Moi? Bah j'ai pas grand chose... =/ C'est pas juste! A moins que je ne combatte avec mes pieds!*Elle donna un mawashigeri dans le vide* J'suis doué ens port =) Ou alors... *elle conna un coup de poing* °nan c'est mins cool°* Elle refit un coup de pied puis lanca son poing en l'ai en signe de victoire* YATTAH!! ^^ * c'est alors qu'un marteau apparut dans sa main* oO Cool!! * elle fit le même mouvement avec l'autre bras et un second marteau apparut* Géant! Vous croyez, que je peux en faire d'autre? =) *elle posa un marteau sur le sol qui se volatilisa et refit la même chose, un autre marteau apparut* Géant!! J'ai des munitons! ^^


Dernière édition par Sophitia Hammer le Lun 23 Mai 2011 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aélita Stones

Aélita Stones


Messages : 26
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : En ville
Emploi/loisirs : Veut retrouver son père
Humeur : Déterminée

Première virtualisation (8) Empty
MessageSujet: Re: Première virtualisation (8)   Première virtualisation (8) EmptyVen 4 Fév 2011 - 18:37

Les filles c'est pas le moment ! °On dirait Odd le jour de sa première venue sur Lyoko...° Il faut qu'on se bouge on va... Eh, c'est drôlement cool tes capacités Sophitia ! Tu dois avoir des rêves un peu...particuliers. Non, restons sérieuses, quand on aura atteint la tour, on pourra se réjouir de notre équipement mais là, on doit se bouger ! *Tandis qu'elle parlait, une demi-douzaine de cancrelas arrivèrent devant elles.* Oh non ! Ça y est Xana nous a retrouvé ! Les filles, va falloir se battre !
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Cooper
Nerd
Sonny Cooper


Messages : 70
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans l'usine
Emploi/loisirs : Pense
Humeur : Penseuse XD

Personnage
Age: 13 ans (25 Mai)
Spécialité: Les sciences et surtout l'informatique
Arme/Pouvoir sur Lyoko: Dagues étranges. Manipulation des ombres

Première virtualisation (8) Empty
MessageSujet: Re: Première virtualisation (8)   Première virtualisation (8) EmptyVen 4 Fév 2011 - 19:00

Ouais, c'est carrément classe tes marteaux ^^! o__________O QUOI SE BATTRE !? Déja ! Mais mais mais mais ><! °Oh Sonny, tu es un Lyoko-guerrière ! Reprend-toi ! C'est toi qui a voulut être là.° *Respire et se reprend* Ok ! On va se battre ! *Elle tira une nouvelle fois ses épées de sa ceinture et se mit en position de combat. Elle sentit en elle une assurance qu'elle connaissait bien, comme quand elle faisait rager le prof de sciences.*°De toutes façons, on ne peut pas mourir si j'ai bien compris alors pas de panique.° Aélita, c'est quoi ces trucs et comment on les bat ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Hammer
Frappa boing
Sophitia Hammer


Messages : 87
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : dans sa chambre ^^

Personnage
Age: 13 ans (2 février)
Spécialité: Gagner une activité sportive tout en mangeant un plat entier et en écoutant de la musique... xD
Arme/Pouvoir sur Lyoko: Fait apparaitre des marteaux de toutes tailles/ contrôle de certains monstres (plus tard)

Première virtualisation (8) Empty
MessageSujet: Re: Première virtualisation (8)   Première virtualisation (8) EmptyVen 4 Fév 2011 - 19:26


On les bat en les attaquant quelle question!! On cherche pas à comprendre et on fonce dans le tas!
*Sophitia s'apprétait à balancer ces marteaus sur les cancrelas quand ils se mirent à tirer. Sophitia se prit un tir et tomba en arrière* Aie!!! Sa fait mal!!! >< °Dans les jeux vidéos on souffre pas! Il perd rien pour attendre celui la!° * Sophitia envoya un marteau sur le cancrela mais le marteau fut détruit par le rayon d'un autre cancrelas.* o___O Hé mais... mais c'est pas juste!! *Puis les cancrelas se mirent à tirer tous ensemble* Je retire ce que j'ai dit faut pas rester la!!! *Sophitia sedirigeat vers un espèce de mr de glace pour se protéger* C'est ça le comité d'acceuil dont tu palais? Ils ont l'air de bien nous appécier! En tout cas ces créatures sont très moches! Elles ont un nom ces petites chéries? ^^


Dernière édition par Sophitia Hammer le Lun 23 Mai 2011 - 11:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aélita Stones

Aélita Stones


Messages : 26
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : En ville
Emploi/loisirs : Veut retrouver son père
Humeur : Déterminée

Première virtualisation (8) Empty
MessageSujet: Re: Première virtualisation (8)   Première virtualisation (8) EmptyLun 21 Fév 2011 - 20:53

*A suivit Sophitia et Sonny derrière une bloc de glace* C'est trucs là ce sont des cancrelas, pour répondre à vos questions... Et ils ne sont pas hyper sympathiques ! Mais ils font partie des monstres les moins dangeureux de Xana... Il faut quand même y faire attention. *Forme un champ de force dans sa main, sort de derrière sa cachette et lance la boule d'énergie* Champ de force ! *La petite sphère atteint un des cancrelas et il explose. Aélita se recache alors derrière le bloc.* Pour les battres c'est facile, il suffit de les atteindre avec nos armes. Ils explosent alors. Mais comme la vue °...et sentit° Sophitia, eux peuvent vous attaquez aussi. Vous avez des points de vie réduits. Je ne peux pas vous dire combien tant que nous n'avons pas initialisé l'intra-commande. Faites attention ! *Passe la tête hors du bloc de glace pour observer leurs déplacements* Ils approchent...!
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Cooper
Nerd
Sonny Cooper


Messages : 70
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans l'usine
Emploi/loisirs : Pense
Humeur : Penseuse XD

Personnage
Age: 13 ans (25 Mai)
Spécialité: Les sciences et surtout l'informatique
Arme/Pouvoir sur Lyoko: Dagues étranges. Manipulation des ombres

Première virtualisation (8) Empty
MessageSujet: Re: Première virtualisation (8)   Première virtualisation (8) EmptyLun 21 Fév 2011 - 21:09

*Prise de panique, elle avait suivit le mouvement de replis*Eh ! On attaque pas ma nouvelle amie bandes de crabes-vermino-virtuels ! Ca va Sophitia ? *A vu Aélita attaquer* Mais comment ta fais ça ? C'est dément ! °Elle a la classe, elle l'a explosé du premier coup° Xana...euh, explications ? °En avait-elle parlait avant ? Je ne me souviens plus... J'étais tellement emballée à l'idée d'être virtualisée que j'ai pas fait attention... Ou alors, elle ne la pas mentionner...oO° Des points de vie ? °Comme dans les jeux vidéo ^^° Oui alors il faut qu'on atteigne cette tour pour activer l'intra-commande !....... Ils approchent ! °C'est le moment de montrer ce que tu as dans le ventre Sonny°*Sort de derrière le bloc de glace, ses épées à la mains et fonce tête baissée sur un cancrelas* Aaaaaah !!!! *Un cancrelas lui tire dessus, mais elle arrête le tire avec une de ses épées. °Wouah, comment j'ai fais ça ? Peu importe, anéanti-le celui-là ! ° Elle continue sa course et donne deux coups d'épées en croix sur le cancrelas.* Tiens mange !!!!! Ouais, je l'ai eu ! ^^ *Petite danse de la victoire. Mais elle reçoit un tire dans le ventre d'un autre monstre plus loin. Ca la fait reculer* Aïe !! -_- Mais ! *Son moment de gloire étant terminé, elle se réfugie de nouveau avec Aélita et Sophitia* T'as raison ,ça fais mal ces trucs là... Il faut s'en débarasser...! °Mais comment ? =_=°
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Hammer
Frappa boing
Sophitia Hammer


Messages : 87
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : dans sa chambre ^^

Personnage
Age: 13 ans (2 février)
Spécialité: Gagner une activité sportive tout en mangeant un plat entier et en écoutant de la musique... xD
Arme/Pouvoir sur Lyoko: Fait apparaitre des marteaux de toutes tailles/ contrôle de certains monstres (plus tard)

Première virtualisation (8) Empty
MessageSujet: Re: Première virtualisation (8)   Première virtualisation (8) EmptyMar 22 Fév 2011 - 0:08


Ah d'accord. Des cancrelas? C'est moche! Remarque... sa leur va bien...
°Whou-hou! Classe!° *les voit attaquer les monstres* Bon, faire quelque choe, on va être piégée si sa continue! *sort deux marteaux, un dans chaque main*J'vais dégager le passage! ^^ En avant!! * se met à courire vers les cancrelas, lance ses marteaux en l'air et ils retombent sur l'ennemi, les détruisant* YEAH!! ^^ o___O ooh!... *elle esquiva plusieurs tirs* J'suis super souple dis-donc! J'le savais héhé! *elle fit appraitre un autre marteau et le prit a demain. Elle fit alors un coup vertical sur un cancrela c'est alors, que le bout du marteau s'agrandit et fit le double dela taille du cancrela.* Oo... oO... Coool... xD *prend son énorme marteau a deux mains* Ah-ah! Qui va finir écrasé? x) *donne des coups sur les cancrelas* J'ai l'impression de jouer a chasse taupe. =p Bon... A plus? C'est bon le chantier est déblayé! * se tourne vers les deux autres* oO!! De.. derrière vous!! D'autres cancrelas!!


Dernière édition par Sophitia Hammer le Lun 23 Mai 2011 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aélita Stones

Aélita Stones


Messages : 26
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : En ville
Emploi/loisirs : Veut retrouver son père
Humeur : Déterminée

Première virtualisation (8) Empty
MessageSujet: Re: Première virtualisation (8)   Première virtualisation (8) EmptyLun 21 Mar 2011 - 0:03

*Les a vu se battre*°Bah dis donc, elle ont du potentiel ces deux là. Je vais peut-être, grâce à elles, retrouver mon père... Il ne vaut mieux que je ne leur dise pas vraiment mon but ultime, elles pourraient ne pas comprendre et me le reprocher.° Derrière nous !? Vite, ne restons pas là. *Se met à courir en direction de la tour* Les cancrelas ne sont pas rapides, nous pouvons les devancer, allez ! *Se met à filer droit devant, ne regardant pas derrière.*°Vivement que je puisse remettre les bécanes sur pieds, c'est vraiment trop dangeureux d'être à pied°
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Cooper
Nerd
Sonny Cooper


Messages : 70
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans l'usine
Emploi/loisirs : Pense
Humeur : Penseuse XD

Personnage
Age: 13 ans (25 Mai)
Spécialité: Les sciences et surtout l'informatique
Arme/Pouvoir sur Lyoko: Dagues étranges. Manipulation des ombres

Première virtualisation (8) Empty
MessageSujet: Re: Première virtualisation (8)   Première virtualisation (8) EmptyLun 21 Mar 2011 - 0:11

Il y en a d'autres !? Mais il en pousse de partout, comme des paquerettes !!! =__= *Se met à courir une nouvelle fois en suivant Aélita.* T'es sûre qu'ils sont lents ? J'en ai pas l'impression moi >_< !! *Les tirs des cancrelas siflaient à ses oreilles et venaient se crasher à uelques centimètres de ces jambes.* °Pas de panique, pas de panique...° *Mais la tour grandissait au fur et à mesure qu'elles couraient.* Enfin, notre salut (tour du salut XD). Eh Sophitia ! On pourra dire que le jour de notre rencontre aura été une journée mouvementée hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Hammer
Frappa boing
Sophitia Hammer


Messages : 87
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : dans sa chambre ^^

Personnage
Age: 13 ans (2 février)
Spécialité: Gagner une activité sportive tout en mangeant un plat entier et en écoutant de la musique... xD
Arme/Pouvoir sur Lyoko: Fait apparaitre des marteaux de toutes tailles/ contrôle de certains monstres (plus tard)

Première virtualisation (8) Empty
MessageSujet: Re: Première virtualisation (8)   Première virtualisation (8) EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:33


*cours avec Sonny et Aelita et aperçoit la tour*
°C'est plus très loin c'est cool. ^^°J'aime beaucoup les jours comme ça, ou il y a de l'action et ou on ne s'ennuit pas. Un jour qu'on se souviendra! *se retourne et aperçoit les cancrelas qui tirent encore.* Mais ce ne serait pas mieux de les éliminer? *lance un marteau sur un cancrela mais il l'évite* Au fait comment ils peuvent éviter? C'est vrai quoi... ils ont pas d'yeux xD...


Dernière édition par Sophitia Hammer le Lun 23 Mai 2011 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aélita Stones

Aélita Stones


Messages : 26
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : En ville
Emploi/loisirs : Veut retrouver son père
Humeur : Déterminée

Première virtualisation (8) Empty
MessageSujet: Re: Première virtualisation (8)   Première virtualisation (8) EmptyMar 22 Mar 2011 - 19:54

Non, tenter de les éliminer ne ferait que nous ralentir alors que si on atteint la tour, une fois dedant nous serons protégées. *Elle continuait à courir jusqu'à perdre halène* Plus que quelques mètres !! °Il faut qu'on y arrive, sinon je les aurait mis en danger pour rien et elles ne pourront plus me faire confiance...° *Elle poussa un râle violent et accelera sur les 5 derniers mètres et passa enfin à travers le mur numérique souple de la tour.* Oui ! Réussit ! *Elle arrêta sa course très vite et se stoppa, comme à son habitude au centre des cercles dessinés sur le sol de la tour.* Je vous l'avais dit qu'on y arriverai !
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Cooper
Nerd
Sonny Cooper


Messages : 70
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans l'usine
Emploi/loisirs : Pense
Humeur : Penseuse XD

Personnage
Age: 13 ans (25 Mai)
Spécialité: Les sciences et surtout l'informatique
Arme/Pouvoir sur Lyoko: Dagues étranges. Manipulation des ombres

Première virtualisation (8) Empty
MessageSujet: Re: Première virtualisation (8)   Première virtualisation (8) EmptyMar 22 Mar 2011 - 20:05

*Sonny suivait aveuglément Aélita* T'es sûre de toi Aélita ? °Pitié, faite qu'ils nous laissent tranquilles... >_<° *Elle vit soudain laur guide passer à travers le mur circulaire de la tour* °Quoi !!! C'est ça l'entrée ? Oh madre de Dios !!!° *Elle ferma les yeux et courut à travers le mur impalpable. Une étrange sensation de frisson parcourut son corps, comme si elle traversait une fine cascade d'eau glacée. Tout était ralentit... Puis elle passa de l'autre côté, et alla finir sa course effrénée...sur Aélita. °Oh mer** !!!!° *Elle l'a bouscula violemment et la fit chanceler.* Désolée Aélita, je ne savais pas que c'était aussi petit... Wouah, dis donc, alors c'est ça une tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Hammer
Frappa boing
Sophitia Hammer


Messages : 87
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : dans sa chambre ^^

Personnage
Age: 13 ans (2 février)
Spécialité: Gagner une activité sportive tout en mangeant un plat entier et en écoutant de la musique... xD
Arme/Pouvoir sur Lyoko: Fait apparaitre des marteaux de toutes tailles/ contrôle de certains monstres (plus tard)

Première virtualisation (8) Empty
MessageSujet: Re: Première virtualisation (8)   Première virtualisation (8) EmptyMar 22 Mar 2011 - 20:33


... ? Quoi il faut qu'on passe la? Mais... mais... y a pas de portes... o_O... °
C'est comme la voie 9 3/4 dans Harry Potter! x)°*suit le mouvement et entre dans la tour après Sonny.*°Cool! *_*°*arrive à l'intèrieur et observe, puis voit Aelita et Sonny* C'est très... on se croirait dans un aquarium... mais sans l'eau, la végétation et les poissons xD... Mais pourquoi c'est aussi petit? Si j'avais pas fait attention, je serait dans le vide. *regarde en se penchant* Un puit sans fond voila ce que c'est pas un aquariumm... Mais sans l'eau, plus éclairé et plus classe... x) *rit toute seule* Et maintenant?


Dernière édition par Sophitia Hammer le Lun 23 Mai 2011 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aélita Stones

Aélita Stones


Messages : 26
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : En ville
Emploi/loisirs : Veut retrouver son père
Humeur : Déterminée

Première virtualisation (8) Empty
MessageSujet: Re: Première virtualisation (8)   Première virtualisation (8) EmptyMer 23 Mar 2011 - 14:20

°Un aquarium oO. Comment ça peut ressembler à un aquarium ?° Maintenant, c'est à moi de jouer. Je vais monter là haut et activer le dispositif d'intra-commande depuis l'ordinateur de la tour. Vous, vous ne bougez pas. *Tout en parlant, elle se plaça au coeur du symbole dessiné au sol et ferma les yeux. Elle se mit à décoller et à léviter vers l'étage superieur de la tour. C'était une sensation qu'elle connaissait bien et qu'elle n'avait pas vécu depuis longtemps. Elle atterit finalement sur la plateforme en equilibre et posa sa main sur l'ecran numérique. Son nom ainsi que "Code Lyoko" apparaissèrent et elle commença à pianoter en faisant glisser des pages et des dossiers sur la petite plaque de pixels. Alors, paramétrage des postes de commandes internes, mise en place des logiciels sources, créations des matrices de vitualisation et calibrage des tablettes numériques. Voilà, chargement en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Cooper
Nerd
Sonny Cooper


Messages : 70
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans l'usine
Emploi/loisirs : Pense
Humeur : Penseuse XD

Personnage
Age: 13 ans (25 Mai)
Spécialité: Les sciences et surtout l'informatique
Arme/Pouvoir sur Lyoko: Dagues étranges. Manipulation des ombres

Première virtualisation (8) Empty
MessageSujet: Re: Première virtualisation (8)   Première virtualisation (8) EmptyMer 23 Mar 2011 - 14:33

°On reste là... Mais comment ça elle monte la haut ? oO° *Voit Aélita s'élever dans les airs.* °Quoi, comment elle fait ça ? C'est dément *Elle regarda Aélita s'élever comme un ange au-dessus d'elles et disparaitre sur une petite plateforme ronde.* Ca c'est cool ^^. *Elle regarda alors autour d'elle. Elle n'en revenait pas...* Ouah, cet endroit est un concentré de technologie informatique. Les murs sont faits de pixels d'auto-défense, proche de l'écriture numérique des firewall. Ca veut dire que cette tour est un centre de commandement à distance de la matrice principale. Non, plutôt, une clef opérationnelle de réecriture binaire. On peut alors pirater le commandement central pour transformer des données originales en données combinées, ce qui nous permet de créer à l'infini, en partant de l'énergie et de la source de création des polynômes numériques originaux... C'est fascinant ! Non... C'est halluciant !!! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Hammer
Frappa boing
Sophitia Hammer


Messages : 87
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : dans sa chambre ^^

Personnage
Age: 13 ans (2 février)
Spécialité: Gagner une activité sportive tout en mangeant un plat entier et en écoutant de la musique... xD
Arme/Pouvoir sur Lyoko: Fait apparaitre des marteaux de toutes tailles/ contrôle de certains monstres (plus tard)

Première virtualisation (8) Empty
MessageSujet: Re: Première virtualisation (8)   Première virtualisation (8) EmptyMer 23 Mar 2011 - 18:20


°o___O Pixels d'auto-défenses???? Firewa...???? Matrice? Réecriture bine... ère??? Comme les ères de la préhistoire?? o_o...OUlala...°

"... Euh dis moi je savais pas que tu était le descendant d'Heinstein? J'ai absolument rien compris à ce charabia. C'est une autre langue? C'est quoi ça des polygnomes? Et tu es au courant que tu as des étoiles dans les yeux? x) Finalement on es pas dans un aquarium mais dans ce truc avec les étoiles... un planétarium xD... Mais sans les planètes, jsute les étoiles... Et on peut même flotter. Nous aussi on peut faires les cosmonotes? x)"


Dernière édition par Sophitia Hammer le Lun 23 Mai 2011 - 11:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Cooper
Nerd
Sonny Cooper


Messages : 70
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans l'usine
Emploi/loisirs : Pense
Humeur : Penseuse XD

Personnage
Age: 13 ans (25 Mai)
Spécialité: Les sciences et surtout l'informatique
Arme/Pouvoir sur Lyoko: Dagues étranges. Manipulation des ombres

Première virtualisation (8) Empty
MessageSujet: Re: Première virtualisation (8)   Première virtualisation (8) EmptyLun 4 Avr 2011 - 11:30

*Aélita pianotait toujours sur son écran là-haut.*

Euh... comment ça la descendante d'Einstein ? o___O... Ah c'est parce que j'ai dit tout ça. Mais ne t'inquiète pas, c'est pas une autre langue, c'est seulement des termes de nerds...

°C'est vrai que des fois je dois faire peur avec tout ce vocabulaire, qui est un vocabulaire normal d'ailleurs. Il n'est seulement pas très employé...°

Un planétarium ? Qu'est-ce que tu racontes ? XD C'est seulement un tour informatique. Et apparemment, pour l'instant, il n'y a que Aélita qui peut s'amuser à léviter... C'est pas juste...

*Elle s'assit par terre en tailleur attendant le signal de départ d'Aélita... Elle mit ses mains sur ses tempes par dépit et par fatigue. Soudain son ombre s'allongea et remonta sur les murs de la tour. Un frisson étrange la parcourut et, par curiosité, elle ouvrit les yeux, voyant son ombre de 5 mètres de haut...*

Aaaaaaaah !!!! C'est quoi ça !!!?
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Hammer
Frappa boing
Sophitia Hammer


Messages : 87
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : dans sa chambre ^^

Personnage
Age: 13 ans (2 février)
Spécialité: Gagner une activité sportive tout en mangeant un plat entier et en écoutant de la musique... xD
Arme/Pouvoir sur Lyoko: Fait apparaitre des marteaux de toutes tailles/ contrôle de certains monstres (plus tard)

Première virtualisation (8) Empty
MessageSujet: Re: Première virtualisation (8)   Première virtualisation (8) EmptyLun 4 Avr 2011 - 15:16


Bah oui la descendant d'Heinstein! Tu vois tu viens de dire nerds.... je sais même pas ce que c'est! Et je paris que la plupart des gamins de notre age ne savent pas non plus! u_u Je sais bien que ce n'est pas un planétarium c'est jsute que je faisais un peu d'humour, ca fait trop sèrieux cet endroit...


*aperçoit l'ombre de Sonny*

o________________O MAIS QU'EST-CE QUE?!!! Comment t'as fait ça? C'est géant! =D Elle est ou la loupiote qui fait agranir les ombres?...


Dernière édition par Sophitia Hammer le Lun 23 Mai 2011 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Cooper
Nerd
Sonny Cooper


Messages : 70
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans l'usine
Emploi/loisirs : Pense
Humeur : Penseuse XD

Personnage
Age: 13 ans (25 Mai)
Spécialité: Les sciences et surtout l'informatique
Arme/Pouvoir sur Lyoko: Dagues étranges. Manipulation des ombres

Première virtualisation (8) Empty
MessageSujet: Re: Première virtualisation (8)   Première virtualisation (8) EmptyLun 16 Mai 2011 - 15:31

*A moitié effrayée et subjuguée, donc fascinée, elle enleva ses mains de ses tempes pour se relever. L'ombre revint alors épouser le sol à son emplacement d'origine.*

Baah, je sais pas comment j'ai fait, et si c'était réellement moi la cause mais c'était trop cool. Attend, c'était peut-être l'oeuvre de Xana. Dans ce cas, c'est pas cool. Non vu la composition informatique des murs de cette tour dont j'ai fait la description tout à l'heure, le virus source de Xana ne peut pas atteindre cet endroit. Sauf s'il a percé le centre binaire du firewall... Non Aélita nous a dit qu'on était en sécurité ici. Tu en pense quoi ? C'était vraiment moi tu crois ? Mais je sais pas comment j'ai fait...
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Hammer
Frappa boing
Sophitia Hammer


Messages : 87
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : dans sa chambre ^^

Personnage
Age: 13 ans (2 février)
Spécialité: Gagner une activité sportive tout en mangeant un plat entier et en écoutant de la musique... xD
Arme/Pouvoir sur Lyoko: Fait apparaitre des marteaux de toutes tailles/ contrôle de certains monstres (plus tard)

Première virtualisation (8) Empty
MessageSujet: Re: Première virtualisation (8)   Première virtualisation (8) EmptyLun 16 Mai 2011 - 19:55


Si il a percé.... le quoi? Euh non, j'en sais rien, rien du tout en fait...

°J'comprend pas grand chose x)°

Mais si c'était toi c'est hyper cool! Et puis si Aelita a dit qu'on était en sécurité ici, alors c'est qu'on doit l'être... Si tu veux en avoir le coeur net... essaye de recommencer, on saura... u_u...

*essaye d'avoir l'air intelligente*

Plutôt maline mon idée pas vrai?... Ah mais tu m'a dit que tu savais pas comment t'avais fait... Bah... concentre toi bien ou alors refais les même trucs que t'a fait tout à l'heure... x)

°Et si moi j'essayais aussi... sa me plairait pas mal ça...°

*essaye de s'imaginer les ombre mais rien.*

Au pire tu attend Aelita et tu demande la confirmation... on sait jamais...

°Après tout... ca a peut-être des conséquences, ce truc la. J'préfére pas m'y risquer... oh remarque... x) bah de toute façon ca me plait plus... hmmm... quoi que...°

*ne sait pas ce qu'elle veut*


Dernière édition par Sophitia Hammer le Lun 23 Mai 2011 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Cooper
Nerd
Sonny Cooper


Messages : 70
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans l'usine
Emploi/loisirs : Pense
Humeur : Penseuse XD

Personnage
Age: 13 ans (25 Mai)
Spécialité: Les sciences et surtout l'informatique
Arme/Pouvoir sur Lyoko: Dagues étranges. Manipulation des ombres

Première virtualisation (8) Empty
MessageSujet: Re: Première virtualisation (8)   Première virtualisation (8) EmptySam 21 Mai 2011 - 13:25

°Oh, j'ai encore utilisé un terme d'informatique. Je devrais peut-être faire attention. Ca peut paraitre hautain et prétentieux.°

Oui, c'était cool. Et pardon pour le vocabulaire que j'emploi. Je tâcherai de faire attention.

Il faut dire qu'elle n'avait jamais eu de vraies amies avant et elle ne parlait jamais à personne, surtout pas d'informatique.

Bon alors oui, je vais essayer de le refaire. Alors, qu'est-ce que j'ai fait comme mouvement... ? Je me suis assise en tailleur par terre. Oui, c'est ça !

S’exécute, mais il ne se passe rien...

Bon, bah ça n'a pas l'air d'être ça... Non mais en plus ce serait limite stupide d'avoir un pouvoir qui s'active en s'asseyant... T'imagine en plein combat : Attendez les monstres, je m'assoit et je vous attaque ! Non Lyoko est mieux fait que ça...

Essaye de se rappeller ce qu'elle a pu faire d'autre...

°C'est dingue, je sais plus ce que j'ai fait... J'ai soupiré peut-être... J'ai peut-être pensé à quelque chose qui l'a activé ? Enfin ! Je sais plus ! Pense Sonny pense ! Ah oui, c'est vrai ! J'ai...°
Revenir en haut Aller en bas
Aélita Stones

Aélita Stones


Messages : 26
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : En ville
Emploi/loisirs : Veut retrouver son père
Humeur : Déterminée

Première virtualisation (8) Empty
MessageSujet: Re: Première virtualisation (8)   Première virtualisation (8) EmptySam 21 Mai 2011 - 13:33

C'est bon, on peut y aller !

Elle avait fini son bidouillage sur la plate forme et elle était redescendue sans que personne ne la voit. Elle portait au poignet un étrange bracelet avec une interface tactile style Iphone.

J'ai ici l'inter-commande ! Je pourrais supervisé nos virtualisations, nos points de vie, nos armes, nos véhicules à partir de ce bracelet. Je l'ai même protégé contre les attaques de Xana. C'est pour ça que ça m'a pris du temps. Désolée. Vous parliez de quoi ? En tout cas, on peut se dévirtualiser maintenant. C'est toujours mieux de e faire le plus vite possible. C'est dangereux d'être sur Lyoko trop longtemps. Bon alors, vous êtes prêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Hammer
Frappa boing
Sophitia Hammer


Messages : 87
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : dans sa chambre ^^

Personnage
Age: 13 ans (2 février)
Spécialité: Gagner une activité sportive tout en mangeant un plat entier et en écoutant de la musique... xD
Arme/Pouvoir sur Lyoko: Fait apparaitre des marteaux de toutes tailles/ contrôle de certains monstres (plus tard)

Première virtualisation (8) Empty
MessageSujet: Re: Première virtualisation (8)   Première virtualisation (8) EmptySam 21 Mai 2011 - 17:12


Pas de soucis pour ton vocabulaire, tu parle comme tu parle voyons! Bon c'est vrai que des fois je comprend pas mais t'aura qu'a m'expliquer plus clairement xD...


*imagine Sonny en plein combat contre des monstres de Lyoko et s'asseoir.*

°moui se serait amusant... Ah Aelita!°

Et bah Sonny a fait un truc trop cool tout a l'heure, c'était une sorte de.. d'ombre... et on se demandait si c'était pas un coup de Xana...^^ Au sinon oui je suis prète.

*capte seulement maintenant une phrase*

Comment ça dangereux de rester sur Lyoko? Il pourrait se passer quoi? Tu n'a pas dit qu'on était en sécurité dans cette tour? =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première virtualisation (8) Empty
MessageSujet: Re: Première virtualisation (8)   Première virtualisation (8) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première virtualisation (8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques instants avant la virtualisation... (7)
» La Virtualisation de Miss chauve-souris (17)
» Première impressions après le voyage (9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lyoko :: Le territoire banquise-
Sauter vers: