Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur fond de fanfic, quelques années après la série.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Première virtualisation (8)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sophitia Hammer
Frappa boing
Sophitia Hammer


Messages : 87
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : dans sa chambre ^^

Personnage
Age: 13 ans (2 février)
Spécialité: Gagner une activité sportive tout en mangeant un plat entier et en écoutant de la musique... xD
Arme/Pouvoir sur Lyoko: Fait apparaitre des marteaux de toutes tailles/ contrôle de certains monstres (plus tard)

Première virtualisation (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première virtualisation (8)   Première virtualisation (8) - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 12:24


Sophitia écouta très attentivement ce que Aelita disait et cette fois-ci elle avait tout compris! Elle comprenais parfaitement que ce qu'il fallait faire était risqué et dangereux mais Sophitia trouvait ça très sympathique et n'avait pas du tout peur. Aussi quand Aelita dit que la dévirtualisation était pareil que la virtualisation, alors Sophitia trouvait ça cool. En revanche elle ne comprenait pas pourquoi on devrait préféré se sens la plutôt que l'autre. Sophitia fermit bêtement les yeux et quand elle les rouvrit elle se retrouvait dans un scanner épuisée. Elle n'avait pourtant pas fait de marathon... Sophitia se crampona a une paroi du scanner et sortit. Elle pu entendre Sonny dire:


Bon bah, ça va... C'est pas si désagréable. On s'y habitue...

C'était vrai, quelques secondes plus tard et elle était en pleine forme. Mais une chose était sure, elle préférait se rendre sur Lyoko et se virtualiser que de se dévirtualiser...


"-Dit Aelita pourquoi on devrait préféré ce sens la que l'autre? Parceque moi personnellement je préfère l'autre."

°c'est vrai quoi déjà j'ai de super vêtement, ensuite je fais apparaitre des marteaux, alors que la... bah j'ai l'impression d'avoir fait du sport pendant des heures... Et Dieu sait que j'aime le sport!!°


Revenir en haut Aller en bas
 
Première virtualisation (8)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelques instants avant la virtualisation... (7)
» La Virtualisation de Miss chauve-souris (17)
» Première impressions après le voyage (9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lyoko :: Le territoire banquise-
Sauter vers: